Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames - Page 5

Lundi 09 Janvier 2006 18:51

Bon bah moi je dis bravo Madalina Savu Émoticône, désolée Aurélie mais je pense que tu me pardonnera... Émoticône félicitations à toi quand même!!!!

Lundi 09 Janvier 2006 19:45

elle se fait pas charier
j'exprime une opinion
le problème c'est que quand elle dérange on me tombe dessus
je vais quand meme aller mettre un cierge à l'église parce que si marmande ne gagne pas demain je peux m'autobanir parce que ça va devenir l'enfer ici pour moi

je ne remets pas en cause la performance de Mademoiselle Aurélie mais bon

allez j'arrete de polémiquer

et pour info y'a pas que marmande que je supporte ya aussi villeneuve qui va pas tarder à remonter en proB

bon ok je mettrais un deuxième sierge en la cathédrale de Chartres...

au fait bravo jaby tu es en grande forme actuellement

serait ce du à ton petit retour en terre lot et garonnaise ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 09 Janvier 2006 20:03

au contraire mon cher Jerem_47, c'est depuis que j'en suis partie que je vais mieux....sur tous les plans! Être entourée de gens honnêtes et gentils dans mon club, et dans mon équipe, ça m'a redonné le sourire...et donc j'ai retrouvé le plaisir de jouer...chose que j'avais perdue pendant mon expérience marmandaise.

Lundi 09 Janvier 2006 20:19

ça risque de leur faire plaisir aux marmandais...

Lundi 09 Janvier 2006 20:30

plutot qu' un retour en terre lot et garonnaise, on parlera d' un certain équilibre en terre val de marnaise...
bonne année, jaby !!!

Lundi 09 Janvier 2006 20:45

Jaby tout le monde est triste pour moi de toute façon, je crois que je fais de la peine a toute la N3.remarque 13 tableaux montant sans monter y'a de quoi! le samedi apres avoir gagné tous mes matchs de poule plusieurs personnes m'ont dit " bon alors julie demain 8ème de finale?" remarque 13 tableaux montant sans monter y'a de quoi se faire charier.
encore bravo Jaby
They made me do it - CellarDoor

Lundi 09 Janvier 2006 20:56

jerem_47>je suis pas sur qu'elle est envie de faire plaisir a marmande !!

bon, il a qd meme soulever une question en faisant une tentative de chambrage:
Est ce que le niveau de la N3 à diminuer au cours de la saison ? au cours des dernieres saisons ?

La reponse est petet evidente...

Jedi non dira que non à son grd malheur !
Allez tu vas monter au dernier tour c sur, les series sont faites pour avoir une fin !

Lundi 09 Janvier 2006 21:02

Franchement je ne pense pas que le niveau ai baissé. Il y a forcément des fois des surprises car sur un week-end tout est possible mais dans l'ensemble je trouve que le niveau est intéressant

Lundi 09 Janvier 2006 21:03

allez jedi ! courage ! t'en ai capable j'en suis sur !!!!! ai confiance, même si c'est dur !

Lundi 09 Janvier 2006 21:06

jerem-47 tu vas t faire démonterRire
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Janvier 2006 21:07

Ba je crois qu'il l'a mérité!!

Lundi 09 Janvier 2006 21:11

Citation de Jaby :
au contraire mon cher Jerem_47, c'est depuis que j'en suis partie que je vais mieux....sur tous les plans!

Bah il est clair que la position de mercenaire n'est à mon avis jamais très agréable à vivre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 09 Janvier 2006 21:20

merci spin d'avoir traduit mes propos...

Lundi 09 Janvier 2006 21:23

Sur quoi vous basez vous pour dire que le niveau a baissé?

Lundi 09 Janvier 2006 21:35

le niveau a juste diminuer par rapport au 1er tour comme tous les ans c'est de loin le plus fort, mais sinon non pas de changement.
c'est malheureusement trop tard pour monter l'an prochain la N2 n'existera plus!

Lundi 09 Janvier 2006 21:39

mais qu'est ce que vous faites tous et toutes ici vous n'avez pas un match en proB demain???

moi je ne suis que 65 donc j'ai pas de match... je vais me regarder le match de Marmande contre Marly... tu veux une copie jedi ou ça ira ?

et sur quoi on se base pour dire que ça a baissé ben peut etre sur le classement des montantes...

Lundi 09 Janvier 2006 21:58

tu es vraiment incroyable!! c'est ton passe temps favori de t'en prendre aux joueuses?
ça ira pour la vidéo mais je veux bien une vidéo du public marmandais qu'on adore tous depuis de si nombreuses années!!
tu regardes le classement des montantes mais regarde aussi celui des non montantes, des filles comme bondoux, blanco, porcher tramart ne montent pas c'est juste qu'il y a eu des exploits et pas forcément que le niveau à baisser!!
je dis ça juste comme ça bien sur mais je suis sur e qu'en ce qui concerne la N3 tu dois en savoir beaucoup plus que moi...

Lundi 09 Janvier 2006 22:05

jerem, si je me rapelle bien, le match ce n'est que demain à 20h ... soit un tit peu moins de 23h pour se préparer et en plus on sera à domicile (ah mais suis-je bête, nous l'entente échirolles/froges on doit se préparer à la caisse que l'on va se prendre sur Marmande)

je ne suis pas d'accord sur le fait de se baser sur le classement des joueuses ! prenons un exemple : Marine Zanardi n°132 début Septembre, montante au 1er tour (donc niveau faible vu son classement) et désormais n°76 ... nawak jérem, réfléchis un peu !

pour ma part, peut etre que pour toi, je ne mérite pas de monter au vu de mon pauvre petit classement (contrairement au tiens), mais je me suis battu, j'ai tout de même réaliser 4 perfs le dimanche (75-80-90-100) en ayant finit 3ème de poule la veille ... alors de là à dire que l'on se fie au classement, je ne suis pas d'accord ...

pour rejoindre jedi sur les classements, que font les filles comme Blanco, Porcher, Tramard, Bondoux, Chatenay, et j'en passe qui ne sont pas montées ? ah je sais ! elles ne doivent pas être assez forte ...

Lundi 09 Janvier 2006 22:38

ben justement je me pose la question qu'ont elles fait ? si elles peuvent nous répondre ?

peut etre qu'elles étaient au meme hotel que la partie de belote a duré... je ne sais pas

c'est marrant que vous ne releviez que les critiques et pas les encouragements, je t'ai légèrement félicité dans un de mes com aurel

tu t'es bien battu et tu mérites ta place y'a aucun problème bon courage pour le maitien

pour jedi ne prends pas tout ce que je dis au pied de la lettre, si j'avais du regarder votre match de proB à Marmande j'aurai meme pas eu le temps de manger un esquimau... c'est pour rire ça aussi...

en ce qui concerne le public marmandais tu as raison c'est pas le chaudron stéphanois autour de la table vous devez presque vous endormir

promis pour la venue d'échirolles je demanderai aux dirigeants marmandais d'inviter une banda avec une grosse caisse des turlututus et des chapeaux pointus...

Lundi 09 Janvier 2006 22:40

le public marmandais depuis le temps que j'en entend parler, je voudrais bien voir ce que ca donne !

C quoi deja leurs phrases favorites pour les adversaires?
0
2
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles