Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames - Page 6

Lundi 09 Janvier 2006 22:46

ah bon y'a une phrase favorite à Marmande ??

va falloir que je me renseigne...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 09 Janvier 2006 22:47

Alors :

Tramard perd sur LangeronRire (barrage)
Blanco perd Legay (8eme de finale)
Porcher perd Savu(quart de finale) puis Legay (place 5-8)
Bondoux perd Cottin en 8eme (après avoir mené 3-1 10-5)
Chatenay perd Muscat (en 8eme)


==> merci jerem pour les complimentsRire !

Lundi 09 Janvier 2006 22:53

je comprend pas tro la polémique mais en ce qui me concerne le fameux jerem n'a pas tro tort
parce que normalement après la N1 (16meilleures joueurs) ya la N2(24meilleures) et donc ça fait qu'en N2 il devrait y avoir les 40 ou 60 meilleures joueuses et le problème c'est que c'est pas le cas
j'ai déjà vu jouer marine, toi, la gagnante savu et d'autres et c'est pas la très très grande classe excuse moi

Lundi 09 Janvier 2006 22:57

merci pour les infos aurel c'est bien ce que je dis la belote c'est pas bon la veille d'une compet....

pour les compliments je t'en ferai encore plus après ton maintien au prochain tour

en N2 fais quand meme gaffe à une petite chinoise de marmande... ding dong...

ne lui sonne pas trop les cloches...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 09 Janvier 2006 23:43

Bah on ne peut pas reprocher au public de Marmande de jeter des tomates vu qu'il n'y a à peu près que ça là-bas !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 10 Janvier 2006 00:02

Citation de get_27 :
je comprend pas tro la polémique mais en ce qui me concerne le fameux jerem n'a pas tro tort
parce que normalement après la N1 (16meilleures joueurs) ya la N2(24meilleures) et donc ça fait qu'en N2 il devrait y avoir les 40 ou 60 meilleures joueuses et le problème c'est que c'est pas le cas
j'ai déjà vu jouer marine, toi, la gagnante savu et d'autres et c'est pas la très très grande classe excuse moi


S'il n' y a pas les "meilleurs" joueuses en N2 ou N3, c'est :

- ou parce que toutes ne font pas les indivs
- ou bien justement parce que les filles mieux classées sont engluées dans leurs N4 respectives (ça s'est déjà vu, si si) ou font la navette. Mais alors dans ce cas, si elles ne sont pas en N3 ou N2, selon toi elles ne méritent pas d'être les "meilleures", get 27 ?

Si on ne se fiait qu'au classement, on aurait tout le temps les mêmes compos pour les tours, tout le temps les mêmes champion(nes) (ça vaut aussi pour les garçons) : un peu monotone tout ça, non ?

Quand à dire que c'est pas la très grande classe, ça peut arriver d'avoir des jours sans ! Tu as déjà joué à ce niveau, get 27 ?

Mardi 10 Janvier 2006 00:05

Personnellement je n'ai pas clairement l'impression d'une baisse de niveau, mais ce n'est qu'une impression.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 10 Janvier 2006 08:30

à mon avis spin avec la réforme du critérium qui se profile on va avoir les meilleurs avec les meilleurs et les breles avec les breles

plus de surprises et plus de polémiques
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 10 Janvier 2006 09:22

jerem ton raisonnement est completement simpliste !!!

Comment tu definis les "meilleurs" des "breles" ?? le classement ???

Comment une "breles" peut monter en classement si ce n'est en jouant des fortes ???

N'est ce pas ce que fait la Fédé en envoyant le GFP (des "breles" au vu du classement) en pro tour pour qu'il y gagne de l'experience et du classement !!

Et puis un sport sans surprise c plus un sport....

On va se mettre a ton niveau, tu es 65 est le 55 te considere comme une brele et dc ne voit pas l'interet de jouer avec toi, est ce que tu trouve ca normal ???

Mardi 10 Janvier 2006 09:26

c'est pas parcqu'une nouvelle réforme va être mise en place qu'il n'y aura plus de surprises ! détrompe toi jérem ! avec une différenciation et des tableaux tels que -21 ans, -18 ans ... il y aura toujours des surprises ...

Mardi 10 Janvier 2006 09:39

La question que je me pose est celle de l'intérêt de la compétition avec cette réforme pour les joueurs de N3 ou N2. D'après ce que j'ai compris (mais je me trompe peut-être), il y aurait une seule division senior. Mais dans ce cas, les joueurs les moins forts n'auront-ils pas du mal à bien se classer ? Pour ces joueurs, quel intérêt de payer 20 euros chaque fois ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 10 Janvier 2006 10:05

Donc vous vous basez sur le classement des filles qui montent pour dire que le niveau a baissé. Alors regardez également le classement de celles qui descendent en N4!! Rien que dans ma zone, les filles qui se sont maintenues toutes la saison descendent à ce tour (M.Legay,E.Corre) sans oublier les autres qui les années précedentes se maintenaient sans probleme (S.Jaouen,C.Ollivier)...A noter aussi la descente de Maguy DE ALMEIDA .

Mardi 10 Janvier 2006 13:30

ce n'est pas forcément le classement qui fait tout il y a une grande part de motivation, et oui le mental joue un role important dans un match!!

Mardi 10 Janvier 2006 14:36

on est d'accord

Mardi 10 Janvier 2006 19:06

Com d'hab je vais soutenir Aurélie, bon il y aura plus nulle que toi c'est à dire moi en N2!! Héééé oui avec mon petit n°240 je monte en n2, pour moi c'est magique , pour les autres filles c'est match gagné Clin d'oeil!!!
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 10 Janvier 2006 19:29

ne part pas battu caro

eh oui les mecs qui sont 55 jouent contre moi parce qu'ils sont obligés mais ça les fait chier de jouer en contre et oui je suis un brele mais bon ça presque tout le forum est au courant...

toujours est il que je suis d'accord avec vous quand je lis qu'il faut qu'il y est des surprises heureusement qu'il y en a c'est plus marrant...

bon courage pour la N2 caro et aurel
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 12 Janvier 2006 08:52

super aurélie!!!!!!!

en belle forme, tu peux faire de perfs au prochain tour.

Jeudi 12 Janvier 2006 19:28

Du courage il en faudra.... Clin d'oeil mais ça sera marrant!!
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Jeudi 12 Janvier 2006 22:32

oui ça risque

allez ding dong
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 13 Janvier 2006 14:54

je pense que chez les filles tout peu arriver , le classement ne veu strictement rien dire
une fille sous les 100 peut a tout moment perdre une fille ds les 200 et vice versa!!
je ne pense pas que le nivo de la nationale 3 est baissé quand on voit certaines joueuses qui y sont et qui ne montent pas .
rien qu'en voyant le nivo du 1er tour de N3 je ne vois pas comment on peut dire que le nivo ait baissé.........
0
2
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles