Désolé pour l'erreur je misais 15-05 pour RIS bien évidemment. On verra à la fin de cette après midi mais je sens que j'vais sortir 1er des pronostics. Sinon individuellement, Conrad Grand hobbit vous risquez de me faire doucement rigoler encore aujourd'hui par vos résultats médiocres. Néanmoins j'espère pouvoir compter sur vous pour mettre au moins une ou deux fessées. Bisous les gayzous.
Bien joué florian ça c'est du résultat ! Je te souhaite de te maintenir en R2 et de ne pas redescendre sinon tu risques de finir comme nous en arrêtant les indiv'. Si tu as dévoiler mon identité garde pour toi hein
L'EPI possède une base de 4 gros joueurs dont 2 numéros qui jouent nettement leur classement ainsi qu'un jeune 2000 environ et un adulte qui joue 1900+ sur attaque :p les deux derniers sont plus prenables mais ils jouent incontestablement la montée et en ont largement les moyens. Aux challengers de sortir des gros matchs tous en même temps Bisou Conrad et Grand hobbit ! et Châtillon vaincra !
Conrad, racle pas les fonds de tiroir stp. Tu sais qu'au pire t'aura toujours un mec détestable à ta disposition pour venir faire quelques services cachés le vendredi soir. A bientôt ôh jeune détenteur de la cuillère de bois.
Pronostic Classement Final : Châtillon top 3 avec ris et epi en favoris pour la montée mais rien est joué
Concernant la première rencontre : andrésy (je pense aussi milieu de tableau en fin de phase) possède une équipe assez déséquilibrée (de numéro 400 à 40) mais des joueurs qui jouent au dessus de leur classement en B (pour les deux 40) donc au final groupe assez homogène.
Bilan personnel : travail du service (Conrad comprendra).