Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping sur cctv5 - Page 2

Vendredi 09 Décembre 2005 17:36

Citation de boderoum :
on voit plus de foot sur cctv5! et generalement, c'est du différé, si ce n'est tout le temps!! mardi soir, je comptais regarder la ligue des champions mais qu'est ce que uje vois? pauleta.....et oui psg/lyon! mdr! j'espere voir tout de meme un jour du ping!

en chine, la TV ne passe pas tant de ping que ça !

Vendredi 09 Décembre 2005 17:52

euh... Désolé la question a déja du etre posée mais bon. On a CCTV5 sur canalsat ou TPS, sinon, comment le voir sans PPlive?
Hop!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:14

Citation de cl75 :
euh... Désolé la question a déja du etre posée mais bon. On a CCTV5 sur canalsat ou TPS, sinon, comment le voir sans PPlive?

Bah si tu l'as avec un bouquet satellite en france je dis respect . Bah pour regarder CCTV5 sans PPlive, il y a d'autre programme dans le meme style mais le mieux c'est PPLIVE !

Vendredi 09 Décembre 2005 18:15

Citation de boderoum :
on voit plus de foot sur cctv5! et generalement, c'est du différé, si ce n'est tout le temps!! mardi soir, je comptais regarder la ligue des champions mais qu'est ce que uje vois? pauleta.....et oui psg/lyon! mdr! j'espere voir tout de meme un jour du ping!

oui mais la Ligue Des Champions tout comme les championnats anglais,espagnol,allemand même la L1(parfois)sont retransmis en direct sur d'autres chaînes de PPLive(comme EPL-foot anglais,Super Soccer,Guangdong Sport,Shanghai Sport,Dragon TV,ATV). Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 18:23

Citation de kkreanga :

Bah si tu l'as avec un bouquet satellite en france je dis respect . Bah pour regarder CCTV5 sans PPlive, il y a d'autre programme dans le meme style mais le mieux c'est PPLIVE !

Ouais mais bon moi j'aime pas le p2p donc on peut pas le voir en ligne sur le site?
Hop!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:29

Citation de cl75 :
Citation de kkreanga :

Ouais mais bon moi j'aime pas le p2p donc on peut pas le voir en ligne sur le site?

Non regarder CCTV5 n'est pas possible à partir d'un site web, mais pourquoi tu n'utilises pas PPlive ??

Vendredi 09 Décembre 2005 19:14

La ligue des champions n'était pas sur CCTV5 car cela concernait l'Europe. Seulement les matchs internationaux sont diffusés. Sinon personne n'a un programme plus détaillé des matchs diffusés (gnre jusqu'à qelle heure on peut espérer voir du ping?)?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 10 Décembre 2005 10:45

Citation de kkreanga :

Non regarder CCTV5 n'est pas possible à partir d'un site web, mais pourquoi tu n'utilises pas PPlive ??

Bon bah alors tant pis... C'est queje n'aime pas télécharger des logiciels de P2P.
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 12:35

Citation de cl75 :
Citation de kkreanga :

Bon bah alors tant pis... C'est queje n'aime pas télécharger des logiciels de P2P.

tu as tort avec celui là tu ne peut pas en faire une utilisation illégale

Samedi 10 Décembre 2005 13:06

En clair tu veux dire que c'est légal ce logiciel??
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 13:48

Citation de cl75 :

Oui totalement !

Samedi 10 Décembre 2005 13:55

Citation de cl75 :

Le P2P n'est pas illégal en soi, c'est l'utilisation que t'en fais...

PPLive y'a strictement aucun problème, d'ailleurs je crois pas que ce soit un logiciel qui entre dans cette catégorie...

Samedi 10 Décembre 2005 14:18

Pour répondre à starconsole, sur le site live-foot, ils disent " souvenez-vous, ceci est un logiciel de p2p, plus il y a de monde, mieux ça marche"
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 14:19

Et aussi, ça ne mets pas de crottes dans l'ordi? C'est à dire du spam ou des virus?
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 16:59

Citation de cl75 :
Et aussi, ça ne mets pas de crottes dans l'ordi? C'est à dire du spam ou des virus?

Bon je vais etre clair ce logiciel permet à des Télévision asiatiques d'etre diffusé dans le monde entier ! Ce programme se sert d'un system Peer-to-peer (qui est plus stable et plus rapide que d'autre programme de même genre CoolStreaming par exemple) pour distribuer les flux videos des différentes chaines . C'est tout . C'est entièrement gratuit et légal ! La seule chose qui n'est pas légal c'est de modifier PPlive car il y a tout de même des droits d'auteur !

Dimanche 11 Décembre 2005 13:16

A quelle heure est la finale Saive-Boll heure française SVP?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Décembre 2005 13:24

Actuellement c'est un double dames

Dimanche 11 Décembre 2005 13:52

Citation de aurelien :
A quelle heure est la finale Saive-Boll heure française SVP?
16h30 GMT donc 17h30 si je m'abuse...

Dimanche 11 Décembre 2005 14:30

ACTUELLEMENT FINALE DAMES ET DANS TRENTE MINUTES FINALE HOMMES SUR CCTV 5 QUE JE CAPTE BCP MIEUX AVEC SOPCAST QU AVEC PPLIVE QUI NE FONCTIONNE D AILLEURS PLUS CHEZ MOI MAIS SOPCAST FONCTIONNE BCP MIEUX ET TANT MIEUX POUR LES NON AVERTIS

http://www.live-foot.com/sop

Dimanche 11 Décembre 2005 14:31

ALORS QUE G WANADOO 512 ADSL
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général