Repères pour servir court - Page 2

Vendredi 30 Décembre 2005 18:12

C'est marrant de voir tout le monde se contredire sur l'emplacement du premier rebond...

Mercredi 11 Janvier 2006 17:09

Pour le premier rebond, cela va surtout dependre du niveau du joueur qui sert.
En effet, jusqu'a 25 voir numéroté, on va plutot servir courts avec un rebond assez proche du filet. Par contre, lorsque l'on regarde les services courts des pro, on remarque que le rebond ne change pas entre un service court et un long. Je pense donc que pour faire un service court avec rebond loin du filet, il faut s'entrainer dur.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques