Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question sur le Devil - Page 2

Dimanche 04 Décembre 2005 11:11

C'est pas bête comme post çà Diabolosyl ! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 02:53

Citation de veryspecialguest :
je suis vraiment curieux de savoir,si avec bomerang,on peut attaquer mieux que avec bamboo

Il est beaucoup plus facile d'attaquer avec le Bamboo, ça n'a même aucun rapport, il s'agit de deux picots complétement différents, avec le Bamboo l'attaque est très facile mais les effets génants sont modestes, avec le Boomerang il est très dur d'attaquer car picot très lent , il faut un entrainement énorme pour attaquer avec, par contre quand on y arrive c'est très génant . Je parle du sans mousse. Avant le boomerang j'avais un bamboo. Le boomerang est surtout fait pour le bloc, la coupe et la frappe de contre attaque, pas pour l'attaque, j'ai mis 3 mois à maitriser le Boomerang alors qu'avec les autres picots que j'avais utilisés avant en 10 minutes je m'en servais sans problème. Pour situer le problème et avoir les même possibilités d'attaque avec un Boomerang et un Bamboo il faut coller le Boomerang à la colle rapide et il devient bien moins génant, la gêne retrouvant le niveau du Bamboo. En s'entrainant énormément l'attaque devient possible mais il faut modifier son jeu et avancer très fort dans la balle et là en effet c'est plus génant.

Vendredi 09 Décembre 2005 02:56

Citation de pilami :
ayant testé les 2, il est + facile d'attaquer avec le bamboo parce que sa surface accroche plus que celle du boomerang. En attaque, le boomerang te pardonne moins les erreurs techniques, par contre quand ça passe la balle est plus chiante pour l'adversaire. Donc faut bossser!

Tout à fait d'accord, Boomerang à déconseiller aux peronnes n'ayant jamais eu de picot et qui ne s'entrainent pas beaucoup, demande un entrainement énorme pour attaquer et être efficace et il faut modifier son jeu par rapport aux autres picots.

Vendredi 09 Décembre 2005 14:14

Hé bien, je vais attendre mes premiers match officiels et jouer avec mon Devil, j'ai repris le SB au dernier entrainement et j'ai dû lutter pour le garder un match entier, franchement je ne fais pas la moitié de ce que je sais faire avec un Devil.
Alors si c'est pour changer, ça sera pour autre chose.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Décembre 2005 14:27

c'est sur le Devil est plus polyvaent cependant le suerblock me arait plus efficace mais d'un jeu à un autre !

Vendredi 09 Décembre 2005 14:33

le devil il n'est pas de champs
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 14:30

J'ai essayer les deux, le devil est plus confortable pour faire des petites attaques, mais le super block est mieux en bloc a la table et pourri plus l'adversaire.

Samedi 10 Décembre 2005 18:27

moi le boomerang est pon premier picot et je le trouve génial

Mercredi 14 Décembre 2005 10:21

diabolosyl,je pense que pour jouer le jeu que tu souhaite le curl bamboo sera le mieux adapté,le traitement des deux picots est equivalent ,mais les picots du bamboo sont plus fin et donc plus genants en defence que le devil.J'ai eu l'occasion de jouer avec un bamboo en 0.5 la prise en main est tres facile (pour un picoteux)on peux meme attaquer assez facilement avec ,bien sur le blocs est moin evidant a faire qu'avec le sb ,et moin genant mais tres correct.Voila mais impressions
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements