Dimanche 04 Décembre 2005 11:11
C'est pas bête comme post çà Diabolosyl !
Vendredi 09 Décembre 2005 02:53
Vendredi 09 Décembre 2005 02:56
Vendredi 09 Décembre 2005 14:14
Hé bien, je vais attendre mes premiers match officiels et jouer avec mon Devil, j'ai repris le SB au dernier entrainement et j'ai dû lutter pour le garder un match entier, franchement je ne fais pas la moitié de ce que je sais faire avec un Devil.Vendredi 09 Décembre 2005 14:27
c'est sur le Devil est plus polyvaent cependant le suerblock me arait plus efficace mais d'un jeu à un autre !Vendredi 09 Décembre 2005 14:33
le devil il n'est pas de champsSamedi 10 Décembre 2005 14:30
J'ai essayer les deux, le devil est plus confortable pour faire des petites attaques, mais le super block est mieux en bloc a la table et pourri plus l'adversaire.Samedi 10 Décembre 2005 18:27
moi le boomerang est pon premier picot et je le trouve génialMercredi 14 Décembre 2005 10:21
diabolosyl,je pense que pour jouer le jeu que tu souhaite le curl bamboo sera le mieux adapté,le traitement des deux picots est equivalent ,mais les picots du bamboo sont plus fin et donc plus genants en defence que le devil.J'ai eu l'occasion de jouer avec un bamboo en 0.5 la prise en main est tres facile (pour un picoteux)on peux meme attaquer assez facilement avec ,bien sur le blocs est moin evidant a faire qu'avec le sb ,et moin genant mais tres correct.Voila mais impressionsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements