Top rotation - Page 2

Lundi 28 Novembre 2005 21:23

tu met ta raquette parallele a la surface de la table et tu contre top tu va rembaler encore plus d'effets on bien tu agresse la balle en coupant au repond ou tu fermes a mort ta pallette ce sont les 3 seules solutions. Personnellement le mec qui joue contre moi ainsi il top qu'une fois a rotation un coup d'anti a plat et il pleure Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 13:34

brassartvincent tu es sûr de ce que tu avances ? je veux bien voir comment est ce possible qu'un contre top ai plus de rotation qu'un top (en parlant de top "rotation" puisque c'est le sujet). Si tu coupes la balle au rebond je vois pas comment elle peut aller sur la table avec un backside à moins que tu ai le touché de balle d'un n°50 français.

sur un top rotation ce qui marche le mieux je pense c'est le bloc actif ou le contre top, dans les 2 cas tu raquette devra être assez fermée (bien plus pour le contre top)

Mardi 29 Novembre 2005 13:41

Ou le bloc passif qui va avoir tendance à absorber l'effet et donc renvoyer une balle assez molle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 29 Novembre 2005 13:57

moi a chauque fois que je fais un bloc mou, je bouffe l'effet a pleine dents Émoticône , donc maintenant c'est contre top ou si elle est haute une bonne claque raquette fermée sans forcer et roule
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques