Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement plaque CD pour défense - Page 2

Samedi 26 Novembre 2005 23:01

ba oui que veux tu... mais bon, maintenant c'est à moi d'en faire la publicité... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 23:01

J'ai pas la même version !

Samedi 26 Novembre 2005 23:03

moi je les trouve vraiment pas trés coupé ses balles enfin bref le matos fait pas tout le toucher y est pour beaucoup et michel a été un grand défenseur
:)

Samedi 26 Novembre 2005 23:06

Et pourquoi est ce qu'une plaque avec mousse de 35° ne donnerait pas d'effet à mi distance?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 23:09

Citation de girondinscestas :
demande également a mégatop si j'ai pas un bon toucher avec...

Ce qui m'impressione chez toi , c'est la vitesse pour tourner ta raquette dans la main , mis a part ta gentillesse et toujours le sourire ( un joueur agréable ) !
C'est pas une demande en mariage Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 23:09

en fait la plaque est trop molle et le temps qu'elle arrive sur la table elles est devenue molle contrairement a une plaque dure sauf si la plaque molle est a stockage d'énergie là elle propulse la balle enfin c'est ma version diabolo je ne suis pas maitre S ping Content

Samedi 26 Novembre 2005 23:11

merci megatop c'est très gentil de ta part surtout le fait de m'avoir dit que j'avais de la gentillesse je te renvoi la pareille sinon je sais que ce n'est pas une demande en mariage mon coeur est déja pris par le curl P1R lool non je déconne Content

Samedi 26 Novembre 2005 23:11

girondinscestas , Michel est ex n°35 a son époque reconvertis en défenseur , il faut le préciser !

Samedi 26 Novembre 2005 23:12

C'est un sujet qui dérive sur le recrutement en AQUITAINE , girondinscestas ?
C'est pas un mal !

oui je sais michel était un grand défenseur et il est encore 25 a 1900 pts chapeau...et il est trés tré gentil

Si je demandais ta version c'est parce que j'ai l'impression inverse de mettre plus d'effet avec une plaque molle... mais bon, je ne suis pas non plus expert en défense coup droit...

Samedi 26 Novembre 2005 23:14

oui lool bon demain matin je dois etre a 8h a la salle de cestas pour les indiv sachant que j'habite a 1h de cestas lool ca me fait lever tot tout ca bonne soirée et nuit a tous et a toi aussi megatop et vive la défense!!!

Samedi 26 Novembre 2005 23:16

Pas assez de défenseurs pour le spectacle , c'est sûr !
bonne nuit girondinscestas !

Samedi 26 Novembre 2005 23:17

Tout à fait raison, bonne nuit à toi et vive les tordus ;-)

Samedi 26 Novembre 2005 23:25

prenez tous pareil que mon idole ping1 il joue vraiment bien avec sa ptite tackfire C....

Dimanche 27 Novembre 2005 00:56

Autant j'aimais le tackiness C pour la défense CD, autant je n'arrive à rien faire avec le tackiness D, même en attaque je le trouve inconsistant (du coup j'en ai un tout neuf dans mon sac !). Dans le genre, je préfère largement le varispin.
Pour en revenir aux plaques molles en défense, je trouve qu'elles coupent très bien mais par contre la balle a plus facilement tendance à monter avec. Je n'ai jamais eu ce problème avec les plaques plus dures (globe 999 par ex)...

Dimanche 27 Novembre 2005 01:13

Je viens de faire mes courses chez Friendship en prévision auss ide la 2ième phase, et j'ai acheté une raquette de défense pour m'amuser voire essayer un peu en compèt les jours où je le sentirai. Mais bon j'ai un jeu allround en revers déjà, et qqs gestes de défense déjà meme si je n'ai pas la régularité nécessaire qui ne peut venir qu'à l'entrainement. Par contre j'ai une bonne coupe.
Bref, je viens de prendre un bois Donier Defense (pas connu mais prise en main a l'air correcte puis je l'ai eu à 15 Eur), et un Friendship Geospin en 1.8 en CD (ds les 15 euros aussi) ca a l'air une plaque typiquement chinoise avec adhérence collante et assez peu élastique, mais mousse pas trop trop dure. Combiné à un anti Best Anti que j'avais déjà. Je veux pouvoir jouer indifférement en défense et à la table en variation d'effet (plus tourner), en tout cas ça devrait faire une bonne raquette de controle.

Dimanche 27 Novembre 2005 16:15

Je ne trouve pas ce bois Donier, dommage, notre sponsor est censé vendre tout yasaka et donier, il aurait pu me faire un prix ;-)

Dimanche 27 Novembre 2005 17:06

je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, j'ai joué ce matin une petite demi-heure pour voir, et bien bofbof j'aurais mieux fait d'insister pour le COS-3 !! Il est assez sec je trouve et n'amortit pas assez à mon gout surtout qu'ne CD j'ai une friendship Geospin en 1.8 ce qui n'est pas au départ une plaque de défense. Même avec mon anti si je donner un coup sec ça a tendance à partir trop sec et trop loin. En plus, en jouant une balle coupée à la table, j'ai donné un petit coup et déjà sur une tranche un pli s'est désolidarisé !! bref un peu le bois en carton. Heureusement je l'ai pas payé trop cher.
Par contre en ce qui concerne ma "vraie raquette", j'ai été surpris pas le Andro Allround Kinetic supercore (bref le Kinetic All), pas si lent !! En top on controle bien la direction, mais en revers j'avais tendance à sorti sur les coups passifs, pourtant je m'attendais à une grosse différence de mon VSG4000 qui est un bon Off- voire Off avec sa couche carbone en surface. En plus la forme est assez bizarre chez Andro, et aussi j'ai pris manche concave car yavait plus que ça chez Friendship, alors que j'ai tjs joué avec manche conique (les peu qui existent) ou droit. Bref des réglages en pêrspective mais le bois m'a l'air bien fini, et le toucher de balle très agréable. En plus avec le Kinetic, je peux jouer des maracas maintenant ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 17:22

Bah, il pourra toujours me proposer le sweeper de Yasaka et un Phantom ;-)
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements