GIRONDE (33) Départementales - Page 4

Dimanche 24 Septembre 2006 14:20

Ah ca fait plaisir de te revoir ici jerome!!!
ca fait bizarre de ne plus te voir aux tournois!!!Content

Dimanche 24 Septembre 2006 14:37

Salut "talençais"

oui je me suis calmé je fais que le championnat + le corpo et eventuellement le critérium quand il manque du monde.

J'essaierais malgré tout de faire 1 ou 2 tournois dans la saison. Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 21:46

Victoire de notre équipe 2 au Bouscat ce dimanche 11 à 9.... à l'arraché car menés 9-7.... bravo les rouges et il faut continuer, la (re) montée en D1 est pour cette phase....

Lundi 25 Septembre 2006 17:45

bien joué, defaite amere mais normale, 2/6 avait repris l'entrainement et un joueur absent, ca fait mal, en tout cas bonne chance pour la suite et surtout ne perdez pas, on reste a l'affut :d

merci a toi exchartron d'etre passer pour voir tes poulins, ca nous a fait plaisir aussi
et merci a tout les libournais d'etre passé, c'etait une premiere journée réussi malgres la defaite des deux equipes

Lundi 25 Septembre 2006 19:21

Salut jéjé, je t'ai mailé il y a quelques temps pour le forum de libourne, je suis chargé de le reprendre en main mais personne apparement n'a les codes pour passer en admin donc je compte sur toi si tu as encore ce pouvoir Clin d'oeil

Mardi 26 Septembre 2006 00:31

Citation de jéjé3381 :
bien joué, defaite amere mais normale, 2/6 avait repris l'entrainement et un joueur absent, ca fait mal, en tout cas bonne chance pour la suite et surtout ne perdez pas, on reste a l'affut :d

merci a toi exchartron d'etre passer pour voir tes poulins, ca nous a fait plaisir aussi
et merci a tout les libournais d'etre passé, c'etait une premiere journée réussi malgres la defaite des deux equipes
On restera vigilant soit tranquille !!! Le match fut serré mon dit les gars de la 2... ils étaient menés 9-8 pour aligner les 3 derniers matchs....
Notre première s'impose 11-9 à Lesparre en R3....des victoires importantes !!!
Bonne chance pour votre suite en D2.... Ciao !

Samedi 07 Octobre 2006 22:52

Nouvelle victoire macaudaise cette fois ci aux dépens de la BNP Bordeaux 2 : équipe fort sympathique
Score 12/8 Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 23:23

Ah .. fameux faux pas d' Ambares ! ... Le Bouscat va t'il s'engouffrer dans la breche ?!! Content

Salut à tous : Jéjé ( putain, tu me dois 2 revanches !!! ) , et Jerome 78 ! Content

Samedi 07 Octobre 2006 23:26

le bouscat gagne a lespare contre une equipe tres chaleureuse mais qui va avoir du mal a se maintenir, surtout dans cette poule !!! car ambares vient de perdre contre cestas Émoticône mais que s'est-il passé ? des infos cléana (il y avait quoi en face)?

Lundi 09 Octobre 2006 00:07

Equipe homogène de Cestas avec 65-65-70 et je crois 70-70-70 derrière....abscence de notre 60 et d'un 65 qui a jouer en R3 (2victoires en B !!)..... défaite à priori logique même si sévère 7-13.... La suite de ce championnat reste très ouvert....

Lundi 09 Octobre 2006 00:11

effectivement, sans alain et un autre ca a du etre tres dur ...
le prochain match on joue contre cestas, le hic, c'est qu'on ne sera pas au complet ...

Lundi 09 Octobre 2006 00:16

c'etait des ptits jeunes ?

Lundi 09 Octobre 2006 00:18

Citation de davidone :
Ah .. fameux faux pas d' Ambares ! ... Le Bouscat va t'il s'engouffrer dans la breche ?!! Content

Salut à tous : Jéjé ( putain, tu me dois 2 revanches !!! ) , et Jerome 78 ! Content

quand tu veux davidone, passe a etaulier la semaine prochaine pour les indiv Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 00:21

Citation de jéjé3381 :
c'etait des ptits jeunes ?
Non quasiment que des adultes.... Notre 2 doit se reprendre ....

Lundi 09 Octobre 2006 12:22

salut davidone

effectivement je te dois aussi une revanche , pour cela faut que je vienne aux tournois ça fait 2 ans que j'en fait presque plus.
Mais exceptionnellement je ferais un effort cette année. Émoticône

A+

Lundi 09 Octobre 2006 13:41

a n'aura qu'a prevoir ca pour le tournoi du bouscat :d

Samedi 21 Octobre 2006 21:29

Salut à tous

En d2 Macau redescend sur terre après sa défaite 12 / 8 contre cenon qui jouait pourtant à 5. Des jeunes joueurs talentueux et très sympa.

Allez une petite victoire et le maintien est assuré.

A+

Samedi 21 Octobre 2006 22:40

Allez, je donne un résultat de D3, au cas où ça interresse quelqu'un :
Yvrac - PP Nord Gironde : 14 - 06

Toujours en course pour la remontée !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 23:41

le bouscat perd une fois de plus 11-9 mais contre cestas 7 cette fois
defaite une fois de plus amere... mais tres bonne ambiance
on se dit que si on perd limite a chaque fois, c'est que l'equipe est limite pour jouer la montée, notre patience paiera Émoticône

cette phase, je vais m'occuper de mes ptits jeunes, car la releve c'est important Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 23:46

Victoire Ambarésienne à Raquette Boienne (Biganos) 11 à 9 à l'arraché !!!! Bravos les réservistes ambarésiens..... la montée est en vous, à condition de faire que des victoires !!!!
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes