GIRONDE (33) Départementales - Page 2

Samedi 14 Janvier 2006 23:18

jerome78 impressionnant tout au long de l'après midi un régal à voir jouer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 16:00

jerem_47, tu commence a me les briser severe avec es interventions a la c** !
Je sais vraiment pas comment les mecs du tolzac ( qui sont des mecs symap contrairement à toi) arrivent a te supporter!
Tu te trouve drole? Tu ne fais rire que toi et tu fais chier les gens alors stop!

Dimanche 15 Janvier 2006 19:16

robinos tu veux bien aller t'entrainer pour essayer d'aller gagner de matches à la belle stp
merci et sympa ça s'écrit comme ça et pas symap sinon ça veut rien dire
tu te trouves il faut un S aussi
tu commences il faut aussi un S à me les briser il faut un accent sur le A pareil pour à te supporter
donc quand tu auras fini ton entrainement tu iras acheter un becherelle stp
merci
parce que plus que les boulets qui polluent le forum y'a rien de plus qui m'insupporte que les fautes d'orthographe...

Dimanche 15 Janvier 2006 19:26

personnellement, je ne comprend point l'origine de cette querelle...

alors soit vous expliquez ce qui ce passe pour que tout le monde comprennent, soit vous faite ca ailleurs... Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 19:27

tu as bien raison jéjé
robinos doit etre énervé d'avoir pas fait gagner son équipe mais je n'y suis pour rien
j'ai juste dit que j'avais vu jérome78 un forumeur et il a bien joué
enfin c'est pas grave ça lui passera

Lundi 30 Janvier 2006 16:27

2ème journée en D2 , Macau à pris une raclée par Cestas 15/5 (que des jeunes tous classé 75 et meilleur que girondinscestas...) mais ç'est pas grave on à fêté ça quand meme.
Comme je viens très peu sur le forum je passe un bonjour à tout les girondins du forum t2t.com.

Lundi 30 Janvier 2006 19:11

Hum ... Juste en passant ...

Puisque tu sembles porté sur les fautes d'orthographe Jerem_47 ... voici un petit truc pour ton info personnelle :

- beScherelle s'ecrit avec un S entre le 1er E, et le C - Émoticône .

- parce que moi, ce qui m'insupporte plus que tout sur un forum, ce sont les gars qui corrigent les autres, et qui ne sont pas capables de faire beaucoup mieux - Émoticône

C'est tout , merci ... @+

Ps : Jéjé , alors ? ça se passe bien pour vous ??? la montée est pour la fin de la phase ? Émoticône

Ps2 : Salut à toi Jerome 78, à bientot sur un tournoi ! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:33

on prend 06-14 sur le CAM9 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

je ne comprend pas du tout, il on mis deux joueurs qui joués au dessus au premier match...
jusque la tout est normal mais pourquoi renforcer la 9 alors qu'elle a fait un nul au premier match et que leur equipe 8 en D3 aussi avait gagné lors du premier match.... Émoticône

il y avait un 70 qui reprend apres 5 années d'arret et ki etait 30 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

c'est le jeux, on ne pouvait pas gagner mais c'est pas juste !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

désolé pour tout ces smileys ^^ ca m'amuse et c'est tres parlant Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:40

Oui, franchement, quand tu tombes sur les gros clubs comme le CAM ou Cestas, tu sais jamais à quoi t'attendre dans leurs "petites" equipes ... ils ont tellement d'effectifs qu'ils peuvent faire n'importe quoi ...

Désolé pour vous en tout cas ! Pleurer

Lundi 30 Janvier 2006 20:42

rien n'est perdu, il y a de forte equipe dans notre poule, a ce que j'ai entendu, il y en a 4 qui veulent jouer la montée Émoticône sur 7Rire (nous compris)

Lundi 06 Mars 2006 22:59

Des nouvelles de Macau en D2 : 2 défaites consécutives 11/9 contre Artigues et 18/2 contre les vieux briscards d'arès mais très sympathiques.

A+

Vendredi 10 Mars 2006 22:03

Puisque la D2 est à l'honneur, juste une petite intervention pour reconnaître que le niveau a sacrément augmenté dans cette division, comme dans toutes les autres, d'ailleurs.
Et notre équipe 3, malgré un niveau de jeu bien supérieur aux classements affichés, en fait les frais en accumulant les fessées.
Dommage pour eux, mais ils n'ont visiblement plus le niveau de cette division (dans laquelle ils se maintenaient pourtant régulièrement jusque là).

Bonne chance à eux pour demain contre Biganos (une équipe qui semble à leur portée). Défaite interdite sous peine de descente inéluctable ...
Et bonne chance également à tout le monde.

Vendredi 31 Mars 2006 08:20

on etait tres mal parti mais heureusement que la chance a tourné de notre coté avec le forfait du CAM sur le taillan, non seulement ils se penalisent mais ils gagnent les deuxieme, et donc ca nous profite....
si on gagne le dernier, on fini 1er Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 08:22

ca joue quoi en D2 sur les equipes qui montent ?

Vendredi 31 Mars 2006 16:15

Dans la poule de l'equipe a mon pere, les 2nd, l'espace associatif ont 60 60 60 75 75 75 , ou un truc comme ca... mais ils jouent moins bien que leurs classement...

Vendredi 31 Mars 2006 19:10

a oki merci, donc si on monte on poura surement jouer la montée en D1 Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 21:28

je pense qu'avec toi, mickael ca doit pouvoir faire a chaque fois(ou presque) 7 points...
Apres je connais pas le niveau des autres joueurs donc je peux pas dire...

Dimanche 02 Avril 2006 23:35

bravo a tous pour vos monter , nous a talence on joue la place de dernier a yvrac .par contre ce we a talence a eu lieu la competition corpo et on c bien amusé dans une ambiance hyper sympa .et dimanche g eu l'honneur d'arbitrer avec manu (du comité 33) le promo top dep .franchement un we c du bonheur avec des seniors et des jeunes qui se prenne pas la tete pour jouer .merci a eux

Lundi 03 Avril 2006 12:24

C'est sur que pour le corpo, ca se prenait pas la tete...

Mercredi 05 Avril 2006 12:50

je suis d'accord avec toi pitu ,notre équipe 6 se maintenait depuis pas mal de temps en d2 et cette année on va vous accompagner en d3.car on se joue samedi a yvrac.
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes