Tactique à utiliser Vs Anti-tops - Page 4

Vendredi 06 Janvier 2006 12:22

voila moi j'ai un anti armstrong le tout c de voir comment il joue car perso le service mou je prend a plat avec l'anti et ma balle plonge le jeux super chiant pour moi c le mec qui va varier top rotation top sans effet sa c chiant mais contre attaque tu peux venir je vous suis sans problème

Vendredi 06 Janvier 2006 12:57

14 classement c'est clair que ...

Vendredi 06 Janvier 2006 17:24

lol sincerement 14 classement faut peut-etre pas abuser un 90 va se prendre une mine sur le 25 ou alors il l'a payé ...Rire

Vendredi 06 Janvier 2006 19:10

Citation de brassartvincent :
voila moi j'ai un anti armstrong le tout c de voir comment il joue car perso le service mou je prend a plat avec l'anti et ma balle plonge le jeux super chiant pour moi c le mec qui va varier top rotation top sans effet sa c chiant mais contre attaque tu peux venir je vous suis sans problème

succession top toace et top mou, ça quel que soit ta plaque ça te fait mal de toute façon ! Le mec qui maitrise bien son top quant à l'effet et qui le varie à la demande, il est minimum 30.

Dimanche 08 Janvier 2006 11:53

oui c certain je ne dis pas le contraire mais j'ai affaire a des gars comme sa chaque semaine donc je suis habitué le problème c quand tu tombe un mec qui a un controle de balle enorme sa c super chiant
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques