Lundi 14 Novembre 2005 23:02
Je joue avec un grass devil et j'ai commandé un superblock, dès que je l'ai essayer je donnerais des news, comparaisons etc...Mardi 15 Novembre 2005 03:19
Salut les fana de picots longs j'ai commence il y a nbrs d'annee au bout de 6mois de ping j'ai mis un pl et c'etait un 63 9A genial depuis j'ai achete pratiquement tous les PL et bien pour moi enfin le FAKIR sans comparaison le plus "chiant" pour l'adversaire sans effort des balles horribles pour le joueur adverse a mon avis bientot interdit comme a l'epoque le 63 9A mais bon le tres gros probleme c'est que la surface lisse au bout des picots s'en va tres tres vite et ca devient un PL presque ordinaire donc prevoir un budget enorme pour pouvoir faire des resultats toute l'annee!Mardi 15 Novembre 2005 09:10
J'ai essayé aussi un fakir, waff, meme si je l'ai trouvé bien genant pour moi ça ne vaut pas le superblock, as-tu déjà essayé ce dernier et si oui, assez longtemps car il faut du temps pour trouver le geste adéquat. Sinon, jai également joué de nombreuses années avec le Yung 63 A, c'est vrai que cétait un très bon picot également !Mardi 15 Novembre 2005 16:03
oui hervek mais j'ai je pense trop de phase de recul je n'ai pas assez de controle a mi distance avec mon jeu perso bien sur ceci depend des gestes de chacun!Mardi 15 Novembre 2005 17:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements