Effectivement, je confirme que c'est bien ton nom, oui, ton club aussi, mais c'était de notoriété publique, mais il manque encore des choses !
Par contre, ozeki, ce n'est pas moi, et je ne peux pas du tout t'affirmer qu'il le remplira ! après tout, il tient peut être à son anonymat !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
moi j'embête personne à part les emmerdeurs publics, donc je vois pas l'intérêt de me dévoiler...
c'est plutôt toi qui devrait te créer un autre pseudo pour véhiculer toute la merde que tu dis!!!
Ok, ozeki mais je crois que ce forum fait dire des trucs un peu gratuits trop facilement. On s'emballe on s'emballe et puis ça déborde !!! L'entente entre st divy et lampaul est excellente, pour preuve il y a un match amical entre notre R3 et votre PR ce week end. Demande à Kerguidoul ou Keynes ce qu'il pense de nous, ça va pas être triste .... Allez sans rancunes ??? Toi aussi Gilou ???
on s'en fout de ton identité mais on parle de tes propos qui sont vraiment limites...
Oui, ils sont limites !
Erwanus, je fais amende honorable pour mon jeu de mots sur ton nom, mais, toi, feras-tu amende honorable pour tous les propos tenus envers les membres de St Divy depuis le début de la saison ? ça en fait beaucoup par rapport à mon seul jeu de mot, et à une journée passée à te chambrer, tu ne crois pas ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Ceux qui me connaisse bien par exemple Keynes vous diront que je chambre tout le temps, mais ne suis jamais grossier envers des pongistes et encore moins de st divy
Ceux qui me connaisse bien par exemple Keynes vous diront que je chambre tout le temps, mais ne suis jamais grossier envers des pongistes et encore moins de st divy
oui, tu chambres tout le temps, mais à trop se faire chambrer, certains peuvent en prendre ombrage ! et tu ne chambres pas que sur le forum, aussi dans le chaudron !
Mais ces derniers jours, les rateaux que tu lançais étaient particulièrement bien sentis !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !