Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Raquette cassée - Page 2

Mercredi 16 Novembre 2005 01:57

Quel Chansonnier , Francis et le tout dans la joie et la bonne humeur !!! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 10:00

Eglantine,

il n'en a pas ... l'air comme ça, notre bon Francis, mais n'est-ce pas, là, une preuve de plus comme quoi ...?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Novembre 2005 12:54

Citation de Francis :
Raquette cassée
C'est la fessée
Raquette foutue
Panpan cucul
Émoticône Émoticône

Une autre, une autre !!! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 16 Novembre 2005 16:35

Citation de Francis :
Raquette cassée
C'est la fessée
Raquette foutue
Panpan cucul
Émoticône Émoticône
D'après Pierre Perret (j'ai oublié de citer mes sources). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Décembre 2005 12:57

tiens cette année , un de mes coéquipier a été confronté à un temps mort au niveau provincial belge.. il s'est trouvé un peu con car il ignorait que cela existait. pour ma part, je connaissais la règle mais j'ignorais qu'elle ne s'appliquait pas à notre niveau. bref, cela a bien fait rire, notre joueur en a profité pour boire une gorgée de bière. il a lui aussi pris un temps mort au point suivant qu'il a perdu ( il était largement mené dans la belle) et là , la surprise a été pour son adversaire ! re-gorgée de bière... et victoire sans que son adversaire puisse marquer un nouveau point.

tel est pris qui croyait prendre..enfin un truc dans le genre !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement