Mercredi 16 Novembre 2005 01:57
Quel Chansonnier , Francis et le tout dans la joie et la bonne humeur !!!
Mercredi 16 Novembre 2005 10:00
Eglantine,
Mercredi 16 Novembre 2005 12:54

Mercredi 16 Novembre 2005 16:35

Samedi 17 Décembre 2005 12:57
tiens cette année , un de mes coéquipier a été confronté à un temps mort au niveau provincial belge.. il s'est trouvé un peu con car il ignorait que cela existait. pour ma part, je connaissais la règle mais j'ignorais qu'elle ne s'appliquait pas à notre niveau. bref, cela a bien fait rire, notre joueur en a profité pour boire une gorgée de bière. il a lui aussi pris un temps mort au point suivant qu'il a perdu ( il était largement mené dans la belle) et là , la surprise a été pour son adversaire ! re-gorgée de bière... et victoire sans que son adversaire puisse marquer un nouveau point.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement