Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cos 3 - Page 3

Mercredi 07 Août 2013 15:35

je vais faire une petite recherche et lire ce que je trouve au sujet de cette plaque

merci

Jeudi 29 Août 2013 13:05

et bien voila, j'ai enfin reçu mon cos 3 donc suite aux conseils du vendeur, j'ai opté pour le magna tc II en coup droit et je dois dire que bien qu'en top ca soit quand même un peu trop rapide je vais m'y habituer je pense, que ca soit au service ou pour le jeu à plat ca me plais assez...

en ce qui concerne le bois, pour le jeu en bloc à table, c'est un rien plus difficile qu'avec le défense plus. le cos 3 me parait un rien plus rapide en fait mais par contre loin de la table remise de service et compagnie ce me plais bien...

j pense avoir trouvé mon matos pour la saison a venir manque plus que de l'entrainement pour maitriser tout ca au mieux...

Vendredi 30 Août 2013 15:48

L'avantage d'une raquette comme celle-ci, c'est qu'elle pourra te suivre tout au long de ta progression, jusqu'à des classements bien plus élevés. Et si tu sais résister au chant des sirènes de la nouveauté, ce que moi le premier j'ai du mal à faire Émoticône, tu seras surpris de la vitesse à laquelle tu avanceras.

Dimanche 01 Septembre 2013 13:51

de toutes facon, si j veux réellement progresser j pense que ce n'est pas en changeant tous le tps que j'y arriverai

je constate quand même déjà une évolution depuis les quelques semaines ou je joue avec un pl même si j'ai une énorme marge de progression à mon avis. ;-)

Dimanche 01 Septembre 2013 13:53

tiens ulysse tu jouais avec le grass d tecs non? pour quelles raison à tu changé?

Dimanche 01 Septembre 2013 21:33

J'ai repris la version old de ce bois qui selon plusieurs joueurs du forum semble mieux...de toute façon j'aime pas les grosses palettes car elles me font mal au coude (toccata, JSH).
J'ai d'excellentes sensations avec le sriver fx en 1,9 mm surtout dans le petit jeu, avec le GDTecs0x, on sait que c'est une des meilleures associations pour le jeu de crabe car ça inverse fort et la balle s'écrase bien.
Je vais continuer en septembre sur cette combi sinon je reviendrai avec mon D7C avec AP 0X.
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Septembre 2013 00:20

Citation de raph_le_rouge :
tiens ulysse tu jouais avec le grass d tecs non? pour quelles raison à tu changé?

J'avais le sentiment de trop me reposer sur la plaque pour attendre des points gratuits, ce qui me rendait parfois trop passif. A un certain niveau, cela ne suffit plus et un match en particulier contre un joueur de picot à la table très actif a finit de me convaincre. Il fallait que je soit plus actif sur mes gestes avec le picot, et je n'y arrivais pas avec le Grass.

J'ai donc recherché une plaque me mettant plus en confiance dans ce type de jeu, avec moins de fautes incompréhensibles. J'ai essayé le DG et ça l'a fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 00:20 par ulysse85

Jeudi 26 Septembre 2013 19:29

Bonjour,

Je recherche le revêtement idéal pour faire du chop à mi-distance avec l'old COS3.
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table
1
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois