Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recommencer à 0 après 2 ans d'absence - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2005 23:46

Bof moi au tournoi de Saint Maur je me suis fais péter par un NC 3/2 et mardi le même NC bat ... Francois Marmurek (25) donc je pense que mon cas est pire et pourtant j'en fais pas un drameRire

Mercredi 02 Novembre 2005 23:51

rakoth: tu t' es fait péter par un NC, c 'est tout !!!
qu' il aille taper françois apres on s' en tape...
t 'as juste fait la contre qu' il ne fallait pas faire; c' est le jeu,Rire

Jeudi 03 Novembre 2005 01:38

Arf t'es vache Pierre tu m'enfonces alors que j'essayais de minimiser ma défaiteRire

Ceci dit vu comme j'ai joué samedi j'aurais aussi bien perdu un vrai non classé, n'empêche c'est dégueulasse qu'il ait été mis au lieu de mon père les frères Marmu euh n'ont pas eu ce problème.

T'inquiètes dès que mes genoux iront mieux tu vas voir comme je vais bouffer de la balle.

Jeudi 03 Novembre 2005 01:39

mouais, vas te zoner ; t' as cours demain ,Rire

Jeudi 03 Novembre 2005 01:45

bof anglais de 11h30 à 13h00 et pis franchement vu le niveau j'ai pas besoin de dormir pour çaRire tu ferais mieux d'aller te reposer c'est pas en veillant aussi tard que tu vas guérir (c'est l'hopital qui se fout de la charité je crois là mdr)

Jeudi 03 Novembre 2005 01:55

moi demain pedant qu'il y en a
qui ont ecole moi je vais au cinema
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 10:21

Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé.

Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est connu (sur-classement ou sous-classement du joueur).

Un joueur classé peut redevenir non classé.

Jeudi 03 Novembre 2005 11:35

Voilà, le titre est entièrement corrigé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Novembre 2005 20:22

Citation de michm :
Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé.

merci c'est cool Content

Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est connu (sur-classement ou sous-classement du joueur).

Un joueur classé peut redevenir non classé.

Jeudi 03 Novembre 2005 20:23

désolé ca a buggé, je voulais dire merci c'est sympa a michm Content
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général