Mercredi 02 Novembre 2005 23:46
Bof moi au tournoi de Saint Maur je me suis fais péter par un NC 3/2 et mardi le même NC bat ... Francois Marmurek (25) donc je pense que mon cas est pire et pourtant j'en fais pas un drame
Mercredi 02 Novembre 2005 23:51
rakoth: tu t' es fait péter par un NC, c 'est tout !!!
Jeudi 03 Novembre 2005 01:38
Arf t'es vache Pierre tu m'enfonces alors que j'essayais de minimiser ma défaite
Jeudi 03 Novembre 2005 01:39
mouais, vas te zoner ; t' as cours demain ,
Jeudi 03 Novembre 2005 01:45
bof anglais de 11h30 à 13h00 et pis franchement vu le niveau j'ai pas besoin de dormir pour ça
tu ferais mieux d'aller te reposer c'est pas en veillant aussi tard que tu vas guérir (c'est l'hopital qui se fout de la charité je crois là mdr)
Jeudi 03 Novembre 2005 01:55
moi demain pedant qu'il y en aJeudi 03 Novembre 2005 10:21
Article 18 - Reprise d'activitéJeudi 03 Novembre 2005 11:35
Voilà, le titre est entièrement corrigé.Jeudi 03 Novembre 2005 20:22

Jeudi 03 Novembre 2005 20:23
désolé ca a buggé, je voulais dire merci c'est sympa a michm
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général