Indiv Indre et Loire - 37 - Page 4

Mardi 31 Janvier 2006 17:36

Bin j'avoue que je me méfie bien de ta nouvelle arme de guerre et je m'imagine un match encore plus chaud que d'habitude si on se joue JC......... mais comme je suis curieux de nature...... Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 21:35

t'es monté 35 cheub?
la membrolle en R2 ou R3 cette phase?

Jeudi 02 Février 2006 18:12

Ouais un court moment...... je tente un come back pour la fin de saison....

Sinon on est en R3 dans une poule de maçon donc c'est chaud...... on tentera notre chance la saison prochaine si on arrive à se renforcer un peu.....

Vendredi 03 Février 2006 22:03

Je ne savais pas que les poules de maçon étaient chaudes.... J'espère que vous vous renforcerez du côté ... ouest de la Membrolle!! On a pas de joueur à vous passer!!! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 19:22

Des résultats en départemental?

Mercredi 08 Février 2006 11:04

Résultats 4 ème tour en D1 :

1 GUIET Julien (1766pts) A.S. FONDETTES 100 F
2 VIEMON Jean-Claude (1748pts) A.B.C. TOURS 80 F
3 LANTIER Nicolas (1719pts) R.S. ST CYR-SUR-LOIRE 65 F
4 CHESNAIS Olivier (1669pts) CHINON-ST NICOLAS T.T. 50 F
5 DUPUY Sebastien (1731pts) TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES 40 F
6 MERCAT Jerome (1636pts) U.S. RENAUDINE T.T. 35 F
7 DUPONT Frederic (1583pts) C.S. LA MEMBROLLE 30 F
8 CHERBONNET Fabien (1578pts) 4S TOURS T.T. 25 F
9 MOSTEFA Bouameur (1536pts) ST AVERTIN SPORTS 20 F
10 PUTHOSTE Simon (1779pts) T.T. JOUE-LES-TOURS 15 F
11 DAVID Johann (1387pts) 4S TOURS T.T. 10 F
12 CHARTIER Matthieu (1441pts) S.G. BLERE 7 F
13 GILLET Florent (1542pts) C.S. LA MEMBROLLE 5 F
14 BARBEREAU Alex (1301pts) 4S TOURS T.T. 4 F
17 PROUST Florian (2052pts) ST AVERTIN SPORTS 0 F
17 DAVEAU David (1796pts) 4S TOURS T.T. 0 F

Les 6 premiers en D2 :

1 DESCAVES Matthieu (1645pts) E.S. LA VILLE-AUX-DAMES 100 G
2 TOME Yohann (1398pts) 4S TOURS T.T. 80 G
3 ALLAIN Anthony (1509pts) U.S. CHAMBRAY-LES-TOURS 65 G
4 SERVANT Romain (1389pts) U.S. RENAUDINE T.T. 55 G
5 N GO Patrick (1526pts) 4S TOURS T.T. 45 G
6 BICHON Steven (1376pts) U.S. RENAUDINE T.T. 40 G

Bravo à Julien pour sa témérité et son énergie ! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 12:11

Merci pour les résultats et bravo Julien, même si tu aurais pu battre quelqu'un d'autre que Nico en 1/2!!!

Mercredi 08 Février 2006 12:41

fais tu encore les indivs victo37?

Mercredi 08 Février 2006 13:06

Non, je ne fais plus les indiv depuis belle lurette, depuis que je suis entraîneur. Je devais reprendre cette saison mais je me suis blessé juste avant le 1er tour. Mais à qui ai je l'honneur?

Mercredi 08 Février 2006 21:47

ouarf exact, mon profil n'est pas complet, désolé victor37. je le met à jour tout de suite!

Mercredi 08 Février 2006 22:17

tiens, qu'est ce que tu deviens? Je ne t'ai pas vu depuis un bail.

Jeudi 09 Février 2006 12:30

j'en avais marre de te perdre donc j'ai arrêté les indivs Émoticône

Surtout j'ai quitté l'indre et loire depuis 1999, pour la saison 1999-2000 je continuais à jouer pour Amboise tout en habitant chalon-sur-saone (super les déplacements pour les matchs!!!) donc j'avais stoppé les indivs et depuis que je bosse dans la région parisienne je bosse parfois le week end donc je n'ai pas repris.

Ca fait longtemps que tu es à St cyr?

Jeudi 09 Février 2006 21:37

Ca va faire 5 ans déjà en avril! Le temps passe vite... Sinon, toujours 25, en championnat, on est en pré nationale. Si tu reviens en touraine, n'hésites pas à venir faire un tournoi. Tu as St avertin le 18 février, et ST Cyr en septembre!!! Bonne continuation! Émoticône

Samedi 11 Février 2006 10:35

merci pour l'invit Émoticône
Pour Saint Av c'est sur que c'est raté, mais pour St Cyr on ne sait jamais!
Nous on en en R1 et avons raté la montée en Pn de très très peu
Avec les classements à points je suis monté 25, enfin très petit 25, mais bon dans la tête je suis toujours 35..

Dimanche 08 Octobre 2006 11:16

c'est qui qui joué a amboise ?

Lundi 09 Octobre 2006 23:11

salut martial bienvenue sur le forum, c'est bertrand albrecht qui a joué à Amboise mais il y a deja pas mal d'années... Ton frère a peut etre connu au départ, toi ca m'étonnerait.

Lundi 27 Novembre 2006 00:19

Bonsoir,
hier je me suis rendu en tant que spectateur au tour d'individuel qui s'est tenue a Joué les tours.
j'entre dans la salle et la une chose m'a frappé: le silence...
Certes les balles claquaient et quelques enervés se laissaient aller a de beaux cris mais personne ne poussait le moindre encouragement.
Je n'ai donc pas résisté bien longtemps et j'y suis allé de mon petit couplé afin d'encourager mes coéquipiers de club (vive l'ABC !!!).

mes questions sont les suivantes:
- l'ambiance est elle toujours aussi inexistante ?
- pourquoi est ce que les organisateurs ne se sont pas donnés la peine d'ouvrir le bar de la salle ?

Lundi 27 Novembre 2006 12:47

Citation de enricodecuba :

mes questions sont les suivantes:
- l'ambiance est elle toujours aussi inexistante ?
- pourquoi est ce que les organisateurs ne se sont pas donnés la peine d'ouvrir le bar de la salle ?

Pour l'ambiance, c'est quand même une compétition individuelle, donc je suppose que chacun était d'abord concentré sur son jeu. Pourquoi tu as déjà vu une autre ambiance en critérium fédéral où tu étais avant? Je suis venu aussi en tant que spectateur pousser aussi quelques "allez st cyr" mais on devait pas être plus de 5 spectateurs au total!
Pour le bar, ça il faut le demander au club, difficile peut etre de mobiliser du monde en permanence, le TT Joué est très ouvent organisateur, par exemple pour le tour de régionale senior dimanche, il fallait encore qu'ils soient présents toute la journée. mais c'est vrai que cela aurait été sympa de boire un coup.

Lundi 27 Novembre 2006 13:17

tiens salut buz37!

si victo37 il doit se souvenir de moi car je l'ai vu fin juin (sinon il avait dû oublier complêtement que j'existais, buz37 était notre supporter N°1), avec les "anciens du club", son frère m'a battu je suis reparti déprimé chez moiRire.

POur l'ambiance je ne me suis jamais plein des indivs, on s'amusais bien entre joueurs mais le bar n'était jamais (ou rarement) ouvert le samedi soir pour les seniors.

Lundi 27 Novembre 2006 17:00

mes plus beau indiv je les ai fait en midi-pyrennees, l'ambiance etait formidable !
de la camaraderie, des encouragements a n'importe quel niveau... le vainqueur offrait un coup a boire a la fin, mais il faut dire aussi que le nombre de participant etait de 64 dans une salle
évidement que c'est de l'individuel mais ca n'empeche pas les gars d'encourager les joueurs de leur club. En plus quand je me emttais a encourager un gars de mon club, les amis de son adversaire venait alors encourager leur poulain... et la on rigolait bien, je trouve domage d'agir en reaction...
ensuite pour le bar je suis concient que ca mobilise des personnes et peut etre que joué les tours n'a pas besoin de l'argent que ca pourait generer mais c'est quand meme domage !

heureusement que le weekend prochain on joue en equipe, ambiance garanti à Vernouillet car on y va pour se maintenir
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles