Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos divisions - Page 2

Vendredi 21 Octobre 2005 23:39

En Bretagne: PN,R1,R2,R3
En ille-et-Vilaine: PR,D1,D2,D3 plus un championnat départemental à 4 joueurs C1,C2,C3.
De la PR à la D3, ce sont des équipes de 6 joueurs.

Samedi 22 Octobre 2005 02:38

En Franche-Comté : D5-D4-D3-D2-D1-PR-R3-R2-R1-PN

Samedi 22 Octobre 2005 04:01

dans le 92 : PR D1 et D2
à noter qu'en IDF, la PN comprend les deux zones soit toute l'idf et qu'en R1 et R2, c'est par zone soit 4 départements.

Samedi 22 Octobre 2005 11:53

ce qui fait déjà pas mal pour ce qui est les déplacements!!!

Samedi 22 Octobre 2005 13:33

dans le 94 :

D3 D2 D1 PR R2 R1

Mercredi 26 Octobre 2005 17:56

Citation de Pingflop :
En Bretagne: PN,R1,R2,R3
En ille-et-Vilaine: PR,D1,D2,D3 plus un championnat départemental à 4 joueurs C1,C2,C3.
De la PR à la D3, ce sont des équipes de 6 joueurs.


dans le morbihan, c'est PR, D1, D2 à 6 joueurs et D3 et D4 à 4 joueurs
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général