Ca y est... on m'a expliqué et ça marche. On peut voter autant de fois que l'on veut par jour.
il faut aller supprmier les "cookies" que ça s'appelle.
Hier soir, j'ai regardé les résultats s'affoler... y'a deux gars du hand qui doivent connaître la combine car les votes montaient 2 par 2 !
Ca y est... on m'a expliqué et ça marche. On peut voter autant de fois que l'on veut par jour.
il faut aller supprmier les "cookies" que ça s'appelle.
Hier soir, j'ai regardé les résultats s'affoler... y'a deux gars du hand qui doivent connaître la combine car les votes montaient 2 par 2 !
nous aussi on connait la technique maintenant on va faire remonter tout ca
Faut que tu ailles dans le panneau de configuration. Ensuite, tu double-cliques sur "Options Internet". Tu as alors un onglet "supprmier les cookies". Tu cliques dessus, tu confirmes "OK" et tu peux aller voter.
Il faut refaire cette manip à chaque fois que tu veux voter.
J'ai calculé que tu peux voter entre 10 et 12 fois à la minute...
En gros, les deu gars du hand, ils ont passé une heure dans la soirée à faire ça et ils nous ont mos 1000 voix dans la tête !
Pour ma part, j'ai dû voter une bonne centaine de fois sans problème depuis ce matin entre deux coups de téléphone et la gestion de quelques dossiers..... mais comment expliquer 1000 voix d'avance en aussi peu de temps ???????
Quand je suis arrivé Simon avait 46% et quand je suis parti 46,2% avec une bonne trentaine de vote en plus
mais la ca me gave ca devient vite lourd....
pour supprimer les cookies le plus rapide c'est d'aller entre chaque vote dans les options de son navigateur:
par ex pour internet explorer outil -> options internet -> supprimer les cookies... -> ok
pour firefox, mozilla ou netscape c'est pareil....