Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane ou 729fx ? - Page 3

Mercredi 23 Août 2006 19:14

Kam, pour un défenseur qui veut de la sécurité en attaque, une mousse tendre (entre 35 et 40) mais une bonne coupe de balle, en plus rapide que le 729FX, il y a quoi comme plaques friendship qui conviendrait ? Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 19:35

hum tu veux une plaque de défenseur plus rapide que le 729 fx ? y' as pas un problème ? Clin d'oeil
je ne connais pas tous les friendships, quand je recherche, comme toi tu le fais en ce moment, une plaque particulière et que j' ai des exigeances, je fais un assemblage mousse/caoutchouc.
par exemple, pour toi, en prenant sur zeropong,
le caoutchouc sp /wang nan
avec une mousse RITC REACTOR Sponge (35° ).

après, il y a d' autres solutions, comme le 729 higher qui est très bien il parait, mais ej ne les connait pas tous donc ...

Mercredi 23 Août 2006 19:39

Ok merci beaucoup kam !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Août 2006 10:25

Merci Kam pour tes conseils. En fait pendant la derniere saison j'ai joué avec 2 bungee, 2mm en cp droit et 1.8 en revers. J'avais envie de changer un peu.
Je vais essayer le fx 2mm en cp droit car en plus je lai en plaque noire et pour les services, on peut mettre pas mal de sauce. Sinon, si ca me convient pas, je vais essayer le sp transcend en cp droit comme tu m'as dit mais en quelle épaiseur tu me le conseilles, et en mettant un fx 1.5 en revers. Le truc c que jaime bien faire des ptit démarrages portés en revers, on verra ce que ca donne en 1.5.

Samedi 26 Août 2006 19:36

le SP transcend est génial en 2.2 mm (celui de 45°) mais lourd.
si le poids ne te fais pas peur, prends du 2.2 ! Clin d'oeil
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements