Fitzitwo n'a plus le temps pour gérer l'ancien alors j'ai pris l'initiative d'en refaire un autre. n'hésitez pas a y faire un tour et donner votre avis.
st benin forfait en d1 des la première journée ????
C'est à moitié surprenant. Mais c'est totalement inacceptable. Un club qui ne peut pas faire 3 équipes complètes, devrait alors en engager seulement 2.
c'est surtout inadmissible que l'équipe une ne joue pas et que celle du dessous aient le droit de jouer mais là c'est la faute du règlement je l'ai déjà fait aussi pour les équipe à cosne mais je trouve ce règlement + que débile on doit être le seul sport ou cela est possible.
après je ne dirais rien ça arrive d'avoir beaucoup d'absents sur une journée déjà ils ont fait l'effort d'envoyer une équipe avec que des débutants en d2 alors qu'ils auraient pu faire forfait aussi
une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi
une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi
Et pour les VTT c'est premier arrivé, premier parti? (aux mains d'un vieux, et sans payer..) Désolé mais j'ai pas pu m'en empêché.
Et pour les VTT c'est premier arrivé, premier parti? (aux mains d'un vieux, et sans payer..) Désolé mais j'ai pas pu m'en empêché.
Désolé pour le HS
lol oui mais le gars a reçut la visite des gendarmes il devra répondre devant la justice de ses actes merci les cameras
Désolé pour le HS
lol oui mais le gars a reçut la visite des gendarmes il devra répondre devant la justice de ses actes merci les cameras
Je savais pas qu'il avait été identifié, mais vu la qualité des photos extraites des vidéos, çà m'étonne pas.
Allez ce coup-ci je l'annonce puisqu'on est dedans.
Les préfas à la Charité c'est terminé, fini, over, de l'histoire ancienne.
On a emménagé hier soir dans nos nouveaux locaux. Nous recevons donc à partir d'aujourd'hui au centre Georges Picq, nous jouerons dans le dojo qui est collé aux deux gymnases.