Départementales 58 - Page 309

Dimanche 12 Janvier 2014 21:51

bonsoir changement d'adresse pour le site internet du club de l'Elan Nevers

Site de l'Elan Nevers

Fitzitwo n'a plus le temps pour gérer l'ancien alors j'ai pris l'initiative d'en refaire un autre. n'hésitez pas a y faire un tour et donner votre avis.

Lundi 13 Janvier 2014 10:21

petit jeu de concours de pronostics sur les equipes de régionales et sur le derbit entre Nevers 2 et St Eloi 1
c'est ici

Samedi 18 Janvier 2014 23:51

en d2
Elan Nevers - Imphy 3 13-05 .

nevers : 15/10/10/8
Imphy 3: 10/8/8/7

Dimanche 19 Janvier 2014 09:02

Pas de contres ludo? ^^

Dimanche 19 Janvier 2014 10:20

Citation de nasri58 :
Pas de contres ludo? ^^

bizarrement nonRire et en plus bonnes sensations Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 16:11

st benin forfait en d1 des la première journée ????

Mardi 21 Janvier 2014 17:05

Citation de bazouka89 :
st benin forfait en d1 des la première journée ????

C'est à moitié surprenant. Mais c'est totalement inacceptable. Un club qui ne peut pas faire 3 équipes complètes, devrait alors en engager seulement 2.

Mardi 21 Janvier 2014 21:26

les feuilles de matchs des équipes de départementale de Nevers dispo

http://enntt.clubeo.com/

si quelqu'un pouvais me récupérer la feuille de nevers - st eloi en D1 merci par avance

Mercredi 22 Janvier 2014 10:07

c'est surtout inadmissible que l'équipe une ne joue pas et que celle du dessous aient le droit de jouer mais là c'est la faute du règlement je l'ai déjà fait aussi pour les équipe à cosne mais je trouve ce règlement + que débile on doit être le seul sport ou cela est possible.

après je ne dirais rien ça arrive d'avoir beaucoup d'absents sur une journée déjà ils ont fait l'effort d'envoyer une équipe avec que des débutants en d2 alors qu'ils auraient pu faire forfait aussi

Samedi 22 Février 2014 11:18

une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi Émoticône

Samedi 22 Février 2014 18:24

Citation de bazouka89 :
une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi Émoticône

Et pour les VTT c'est premier arrivé, premier parti? (aux mains d'un vieux, et sans payer..) Émoticône Désolé mais j'ai pas pu m'en empêché.

Désolé pour le HS

Samedi 22 Février 2014 19:34

Citation de Berrichon :
Citation de bazouka89 :

Et pour les VTT c'est premier arrivé, premier parti? (aux mains d'un vieux, et sans payer..) Émoticône Désolé mais j'ai pas pu m'en empêché.

Désolé pour le HS

lol oui mais le gars a reçut la visite des gendarmes Émoticône il devra répondre devant la justice de ses actesRire merci les cameras Émoticône

Samedi 22 Février 2014 20:57

Citation de bazouka89 :
Citation de Berrichon :
Citation de bazouka89 :

Désolé pour le HS

lol oui mais le gars a reçut la visite des gendarmes Émoticône il devra répondre devant la justice de ses actesRire merci les cameras Émoticône

Je savais pas qu'il avait été identifié, mais vu la qualité des photos extraites des vidéos, çà m'étonne pas. Émoticône

Fin du HS

Mercredi 26 Février 2014 17:31

Quelqu'un aurait-il les résultats suivants : (3eme journée)

D1 : VAUZELLES 4 - ST BENIN 1

D3 B : NEVERS 7 - MOULINS-ENGILBERT 2

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 17:32 par peter karlsson

Mercredi 26 Février 2014 17:55

Citation de peter karlsson :
Quelqu'un aurait-il les résultats suivants : (3eme journée)

D3 B : NEVERS 7 - MOULINS-ENGILBERT 2

Merci.

match nul 9 - 9 il me semble

Mercredi 26 Février 2014 23:59

victoire de Vauzelles 10 à 8 contre St Benin

Samedi 15 Mars 2014 07:40

Allez ce coup-ci je l'annonce puisqu'on est dedans.
Les préfas à la Charité c'est terminé, fini, over, de l'histoire ancienne.
On a emménagé hier soir dans nos nouveaux locaux. Nous recevons donc à partir d'aujourd'hui au centre Georges Picq, nous jouerons dans le dojo qui est collé aux deux gymnases.
9
23
6223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes