Jeudi 06 Novembre 2003 22:59
Sur Spid, parfois thiais, parfois thiais pas.Jeudi 06 Novembre 2003 23:22
Moi je vois souvent les arbitres taper le carton mais plutôt en 3ème mi temps <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 06 Novembre 2003 23:24
bingo pour répondre a ta question et d'apres ce que j'ai pu cmprendre lors de l'AG de notre ligue.Vendredi 07 Novembre 2003 09:38
Certains joueurs ne devraient pas oublier qu'ils peuvent jouer grace à un petit bonhomme en rouge qui passe sa journée benevolement à gratter comme un dingue.Vendredi 07 Novembre 2003 13:20
les arbitres qui tapent le cartons en 3ième mi-temps peuvent ainsi voir l'état de certains joueurs qui rentrent de soirée !!Vendredi 07 Novembre 2003 13:38
jeff sache que je suis JA3 et que malheureusement cette histoire de cumul de carton me parrait pas du tout au point.Vendredi 07 Novembre 2003 13:41
J'aimerais savoir si un arbitre international (qui n'est pas français) aurait le droit d'arbitrer un match en PN ?Vendredi 07 Novembre 2003 13:43
Et bien oui, s'il est arbitre en France (AR ou AN).Vendredi 07 Novembre 2003 13:55
j'ai fait signer une feuille ce w-e à un joueur qui a reçu un carton. je n'étais pas l'arbitre mais le juge-arbitreVendredi 07 Novembre 2003 14:59
Pol.hochon: je te presente mes plus plattes excuses : j'ai craint un instant que tu ressemblais à certains presidents avocats qui passent leur temps à rechercher une erreur de forme pour faire casser une decision d'une commission d'arbitrage <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 12 Novembre 2003 12:06
<IMG SRC=smilies/wow.gif> J'ai lancé ma raquette en l'air MOINS DE 10cm!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement