Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone2 poule h - Page 4

Samedi 19 Novembre 2005 14:50

Citation de keumar :
C'est clairRire, Floeis : vous y êtes déjà en R1 hein, à moins d'un crash d'avion sur votre salle pendant que vous y êtes, il ne peut pas vous arriver grand chose ...


comme quoi !!!!! pas besoins d'avion
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 19 Novembre 2005 15:00

Bryce : parce que c'est vous qui allez taper Fontainebleau ??? Émoticône Je maintiens totalement mes dires !!!
Cela dit, très jolie contre-performance de Fontainebleau ... Je doute que ça leur arrive deux fois de suite ... Mais ça ne rassure pas pour la R1 Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 20:42

on voulais arriver a st pathus au complet et mort de faim et bien voila la compet reprend et c bon

Lundi 21 Novembre 2005 17:23

Citation de keumar :
Bryce : parce que c'est vous qui allez taper Fontainebleau ??? Émoticône Je maintiens totalement mes dires !!!
Cela dit, très jolie contre-performance de Fontainebleau ... Je doute que ça leur arrive deux fois de suite ... Mais ça ne rassure pas pour la R1 Émoticône


keumar: pour te repondre, nous on joue tous les matchs a fond,donc tu peux enlever ton smiley Émoticône .et je n'ai jamais dit que nous allions taper fontenaibleau mais que les poules ce joue jusqu'a la derniere rencontre.je t'es seulement dit qu'il n'y a pas besoins d'avion pour modifier le classement . c'est toi qui affirme , a quatre journée avant la fin que fontainebleau sera en R1 ,et si c'est le cas bravo a eux, mais tu ne peux pas t'avancer ainsi.
de toute facons le kb est toujours en course ,et l'equipe la plus forte gagnera.
je suis d'accord avec toi floeis la compet reprend et c bon.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 21 Novembre 2005 17:49

Cest clair, nous arrivons ds la derniere ligne droite les bobbys!!
Bonne chance a tous en tt cas et ke le meilleur gagne

Lundi 28 Novembre 2005 12:41

Ca yest, cette semaine aura lieu le match ou lon connaitra surement lekipe ki montera en R1.....A savoir donc :

ST PATHUS/FONTAINEBLEAU
USKB/PONTAULT
VILLECRESNES/BOBIGNY
AULNAY/VAIRES

Ca va etre tendu vendredi soir....et aussi un maintien ki va se joué il me semble entre 3 ekipes Villecresnes, Bobigny, Pontault sachant ke ke celle ki devrait sen sortir est Bobigny en vue des matchs kil reste a joué....
Bonne chance a tous

Lundi 28 Novembre 2005 13:55

Le maintien est déja perdu pour nous !!

Combien d'équipes descendent de R2 par poules ?

Lundi 28 Novembre 2005 16:02

En théorie : 2, cela dit je n'ai regardé que rapidement, mais il me semble qu'il ne va y avoir que peu de descentes de PN en R1 dans notre zone, donc peut-être des 7èmes de R1 maintenus et donc des 7èmes de R2 maintenus aussi, maintenant je n'ai pas regardé non plus dans les autres poules de R2 à combien de points allait se jouer la 7ème place ...
Sinon il va encore nous manquer un 25 vendredi donc je ne le sens pas très bien ce match à Aulnay qui a été une équipe très régulière et dangereuse toute la phase ... On verra bien ...
Et Loulou : moi je vous vois bien remporter votre première victoire vendredi !!!
Sinon Bryce, moi ça me fait toujours autant Émoticône de voir que tu peux y croire avec la phase que vous venez de faire !!!

Mercredi 30 Novembre 2005 10:00

Ok, bon bah on va tenter de remporter cet avant dernier match.

Petit prono pour vendredi?

ST PATHUS/FONTAINEBLEAU : 08/12
USKB/PONTAULT : 14/06
VILLECRESNES/BOBIGNY : 11/09 (je suis un peu chauvin, mais sait on jamais)
AULNAY/VAIRES : 10/10

Mercredi 30 Novembre 2005 18:34

toujours pour répondre a keumar .....

si je n'y crois pas je joue pas , voila c'est tout simple.
maintenant si cela te fait autant rire ,tant mieux .
on a pris une fessé sur kb 15/5 match qui c'est mal passé, 10/10 sur aulnay (sachant que aulnay est une très bonne èquipe), le reste des matchs on a gagné , il est vrai, pas sur des rèsultats écrasant mais si on pouvait gagné tous les match 11 / 09 je signerai tout suite.
donc pourrai tu m'expliquer ou est le probléme avec la phase que l'on a fait......
j'aimerai profiter avec toi d'une bonne bouffé de
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Novembre 2005 22:54

Bryce : Je pense que tu n'as pas raté beaucoup de matches depuis un bon nombre d'années et je ne pense pas que tous ces matches revêtaient une importance sportive capitale ...
Maintenant je ne t'interdis pas d'y croire, c'est tout à fait ton droit de croire en la joyeuse incertitude du sport, mais je ne partage absolument pas ce point de vue, c'est tout. Je trouve que quand on possède une expérience du ping comme la tienne, même si c'est plaisant de rêver, on peut être lucide sur le niveau de sa propre équipe.
De plus, avant de me faire saucer avec des trucs comme " comme quoi !!!!! pas besoins d'avion ", il serait peut-être bien que Fontainebleau ait effectivement raté sa montée, ce qui n'est toujours pas le cas, donc j'avoue peiner à voir la pertinence de ce post comme d'autres sur ce thread d'ailleurs ...
Mais comme je ne suis pas rancunier, si jamais le miracle devait se produire, sois assuré que nous ferions tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'une équipe du 77 accède à la R1, au plaisir de te recroiser dans une salle, de préférence en R1 Émoticône

Pour les pronos :
ST PATHUS/FONTAINEBLEAU : 07/13 Émoticône
USKB/PONTAULT : 17/03 ( ça manque de gros score et puis si le KB veut faire peur ... )
VILLECRESNES/BOBIGNY : 11/09 ( allez les gars bordel ! )
AULNAY/VAIRES : 13/07 ( je rappelle qu'il nous manque un 25 hein et que ce n'est pas la grande forme chez nous )

Jeudi 01 Décembre 2005 09:09

Merci keumar pour ton soutien !! On va essayer de quitter la R2 dignement, en ayant au moins 1 victoire !! Mais ce ne sera pas facile !

Jeudi 01 Décembre 2005 11:56

Heureusement qu'en France ,de grand champions on cru en leur victoire et ne sont jamais parti perdant, méme face a des adversaires plus fort qu'eux.

keumar. si ,je suis ton résonnement ,a chaque fois que j'ai joué un gros numéro ,j'aurais du déclarer forfait ,car il ne faut pas réver ni croire au miracle.
heureusement pour moi ,je n'ai pas la méme vision que toi et si j'ai été numéro c'est surtout grace a de belle perf.

Maintenant, bonne chance pour la suite de la compét, j'espère te rencontrer un jour a vaires ou a st path pour poursuivre cette discution (ce sera plus simple pour partager nos idées).
je vais continuer a utiliser ce forum comme il se doit, car les relances de pic entre nous commence a me dépasser.
bonne chance a fontainebleau.
bonne chance a kb.
(pas rancunier aussi) bonne chance a vaireS.

prono:

ST PATHUS/FONTAINEBLEAU : 11/09 (c'est normal je suis a st path ,et puis, il peut tjrs y avoir, des bords et des filets)
USKB/PONTAULT : 13/07
VILLECRESNES/BOBIGNY : 09/11 ( allez thibeau ! )
AULNAY/VAIRES : 11/09
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 02 Décembre 2005 00:03

Good luck Jim Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 15:03

Allez Pontault

Samedi 03 Décembre 2005 03:38

victoire 19-1 du kb contre pontault

Samedi 03 Décembre 2005 03:41

Equipe-type à Aulnay 25 25 30 30 40 40, nous on est partis à 5 en l'absence de deux 25, avec 25 25 35 45 50 donc sans surprise une défaite 13/7 ( pas si mal quand même ) pour un score final de 33/24, match très sympa même si un de mes joueurs a perdu son portable ( au cas où un gars d'Aulnay passerait par là, il aimerait assez le récupérer ... )
Bon allez, des news du match au sommet maintenant !!! Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 04:32

entente ALV/ESS 30 - 30 Bobigny

Samedi 03 Décembre 2005 04:50

Arg pas loin Loulou Émoticône Mais vous allez remonter vite fait bien fait j'espère et obtenir le maintien sur la saison Émoticône
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes