Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone2 poule h - Page 5

Samedi 03 Décembre 2005 09:12

fontainebleau atomise st pathus sur un match bien negocier 17/3 un fontainebleau soude et mort de faim

Samedi 03 Décembre 2005 10:20

bravo a fontainebleau. je m'incline sur cette victoire écrasante,bonne chance pour la suite,
maintenant je quitte ce forum trés vite avant que mon ami keumar se fasse une joie de Émoticône
a bientot.............
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 03 Décembre 2005 10:40

Victoire de Blo ki fé plézziirrrrr..Bo matchs ds lensemble et une bonne entente entre les 2 ekipes, cest ca ki fait plézirr.
Bravo a blo ka su envoyé la camme kan il fallait..Go les bobyyyyy

Dimanche 04 Décembre 2005 12:20

Sur notre match, Bobigny menait 9-5 et 10-6 avant les dernières rencontres !! Le nul a été arraché, avec notamment les 2 derniers matchs se terminant au 5ème set et aux avantages.

Dimanche 04 Décembre 2005 15:15

Autant j'avais bien vu le match serré entre l'entente et Bobigny, autant j'étais pas mal sur la grosse victoire du KB sur Pontault et autant je me suis impressionné en pronostiquant notre défaite 13/7, autant je n'aurais jamais imaginé que Fontainebleau puisse faire un pareil score sur Saint Pathus ... Bravo à eux pour leur montée et c'est plutôt de bon augure pour la R1 !!!
Maintenant Bryce je ne vais pas fanfaronner en te disant que j'avais raison, je n'en vois vraiment pas l'intérêt ...
Loulou : moche pour Bobigny ce que tu me dis, ils vont certainement rater leur maintien à cause de ça, m'enfin c'est une très bonne nouvelle pour Pontault et moi je suis connement toujours un peu chauvin avec mon département Émoticône
J'espère qu'on sera au complet pour accueillir le KB vendredi, ça devrait faire un joli match normalement ...

Dimanche 04 Décembre 2005 15:45

je crois que le hold up reussi de pontaut sur fontainebleau va faire du bien et suffir pour maintenir l equipe chapeau pontaut Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 22:58

Citation de keumar :
Autant j'avais bien vu le match serré entre l'entente et Bobigny, autant j'étais pas mal sur la grosse victoire du KB sur Pontault et autant je me suis impressionné en pronostiquant notre défaite 13/7, autant je n'aurais jamais imaginé que Fontainebleau puisse faire un pareil score sur Saint Pathus ... Bravo à eux pour leur montée et c'est plutôt de bon augure pour la R1 !!!
Maintenant Bryce je ne vais pas fanfaronner en te disant que j'avais raison, je n'en vois vraiment pas l'intérêt ...
Loulou : moche pour Bobigny ce que tu me dis, ils vont certainement rater leur maintien à cause de ça, m'enfin c'est une très bonne nouvelle pour Pontault et moi je suis connement toujours un peu chauvin avec mon département Émoticône
J'espère qu'on sera au complet pour accueillir le KB vendredi, ça devrait faire un joli match normalement ...

Effectivement, Fontainebleau est idéalement placé pour monter, mais il reste tt de meme une journée à jouer. Mais honnetement, je voit mal comment on pourrait les battre ou faire nul !! Enfin, sait t'on jamais ....

Dimanche 04 Décembre 2005 23:03

C'est pas vrai, ça ne va pas recommencer Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 10:08

Ahh oui on ne va pas se faire avoir 2 fois quand meme!!mmdrrrr
Le match sera joué a fond pour faire une belle soirée apré le match, fo avoir les crocs!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 20:38

Citation de keumar :
C'est pas vrai, ça ne va pas recommencer Émoticône

c'est pas moi....... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 06 Décembre 2005 02:09

Loulou j'apporte des mauvaises nouvelles : même en vous déchirant sur Fontainebleau, le maintien n'est plus possible Émoticône
Je m'explique : on peut tabler sur 3 descentes de PN en zone 2 pour 5 en zone 1 ( ça peut être pire si les clubs franciliens n'assurent pas en N3 ), donc ça va sauver le meilleur 7ème de R1 et le meilleur 7ème de R2, malheureusement si ça devait arriver, de Meaux ou Fontenay en poule C, tous les 2 à 9 points et s'affrontant à la dernière journée, un sera forcément devant vous ...
Enfin essayez de bien vous défendre contre Fontainebleau, il vaut mieux aborder la seconde phase avec le moral ...

Bryce : j'ai vu Émoticône

Tomtom : on va essayer de faire notre boulot contre le KB de notre côté, histoire que vous soyez seuls en tête, ça fait toujours mieux Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 10:01

Lol mister Keumar..
Ben ecoute si cela est possible moi je prend ya aucuns pb! Bon courage a vous et que le meilleur gagne..

Mardi 06 Décembre 2005 10:14

Merci Keumar, mais meme sans cela, dans tous les cas, nous finissions dernier de poule, donc le problème du maintien ne se posait plus !!
On va essayer de ne pas prendre une grosse fessée pour notre dernier match en R2. (ca va etre dur car on risque d'être incomplet en plus)

Prono pour cette dernière journée de 1ère phase ?

CVTT VAIRES 1 - - USKB 3
BOBIGNY AC 1 - - AULNAYSIENS AP 1
CS FONTAINEBLEA 1 - - ENT VILLECRESNES SUCY 1
UMS TT PONTAULT 3 - - TT ST PATHUS 1

Mardi 06 Décembre 2005 14:45

Ah ouais Loulou ? Aux sets vous êtes derrière ? Parce que je doute que Bobigny ramène beaucoup de points de son match contre Aulnay, enfin de toute manière, ce n'est plus trop important comme tu le dis ...

Tomtom : je me suis peut-être un peu vite engagé en fait, il va encore nous manquer un 25 vendredi, ce qui fait que je vais probablement aller jouer en A ( ce n'est pas une obligation mais bon ... ), ce qui n'est pas un très bon signe pour l'équipe Émoticône ( même si j'ai retrouvé des sensations contre Aulnay )

CVTT VAIRES 1 - 08/12 - USKB 3
BOBIGNY AC 1 - 07/13 - AULNAYSIENS AP 1
CS FONTAINEBLEA 1 - 18/02 - ENT VILLECRESNES SUCY 1
UMS TT PONTAULT 3 - 09/11- TT ST PATHUS 1

Ronnie : t'es déjà venu chez nous quand tu jouais en R1 mais si tu veux des renseignements pour venir à la salle, fais signe ...

Mardi 06 Décembre 2005 16:27

Oui on a fait nul perdant sur Bobigny. Ce vendredi, nous allons dire adieu à la R2, en espérant y retourner rapidement.

Jeudi 08 Décembre 2005 22:57

Désolé pour le KB, mais nous ne jouerons pas complet sur Fontainebleau (loin de là même), donc peu voir aucune chance de les accrocher !!

Samedi 10 Décembre 2005 02:53

Fontainebleau 18-02 Entente Villecresnes/Sucy

Bonne ambiance, match sympa malgré la caisse !!

Dimanche 11 Décembre 2005 10:46

Vaires - KB 08/12
Le nul n'aurait pas été scandaleux, ce 12-08 ne l'est pas non plus, ambiance sympa, un absent de chaque côté : Ronnie chez eux ( a joué au dessus la journée précédente ) et un 25 chez nous.
Bravo à Fontainebleau, je me passerais volontiers de revoir le KB, Saint Pathus et Aulnay en seconde phase, chacun pouvant jouer la montée si on retombe dans des poules différentes ...
Loulou : ne perdez pas trop de temps en départementale !!! A bientôt

Jeudi 15 Décembre 2005 02:12

Allez en guise d'adieu et pour réconforter Bryce sur les joyeuses incertitudes du sport et histoire de se pencher avec nostalgie sur la phase écoulée :
UMS TT PONTAULT 3 31 29 CS FONTAINEBLEA 1
TT ST PATHUS 1 23 37 CS FONTAINEBLEA 1
UMS TT PONTAULT 3 22 38 TT ST PATHUS 1

3 journées consécutives, juste Tatiana d'absente lors de la défaite de Fontainebleau et voilou, c'est fun, à+ all

Jeudi 15 Décembre 2005 14:04

celle là est pas mal dans le genre:

Fonatainebleau KB 03 11 09
Pontault 3 fontainebleau 11 09
KB3 Pontault 3 19 01

si seulement les cote et match existaient au ping de R2 IDF!!!!!!!!

Bonne deuxième phase à tous
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes