Jeudi 17 Novembre 2005 17:23
ptit jeu de mots...Vendredi 18 Novembre 2005 15:01
j'ai beau réfléchir, je vois pas le jeu de mots...Samedi 19 Novembre 2005 03:37
Jeudi 24 Novembre 2005 00:39
ah javoue, ca fait des blagues en cemoment, veyron qui était en R2 cadet putain !!!! ya du level merde !!!. Un vrai gars qui peut bien évoluer s' il continue c'est beauvais, mais veyron, faut pas dire que ca joue fort, le gars il est en D2 Junior... surtt à ParisJeudi 24 Novembre 2005 11:24
normal qu'il soit en d2 il avait pas de thune pour payer les indivs y rentre au deuxieme tourJeudi 24 Novembre 2005 18:41
Bah letop85 j'ai jamais dit que c'était le grand espoir du ping français non plus...!Jeudi 24 Novembre 2005 19:05
ouah, ta fait de la philo toi !!!
. De toute facon talair tellement encré sur ta position, que jvais rien dire.
Jeudi 24 Novembre 2005 21:27
Bah moi je vais passer 65 à la mi saison ouééééééééééééé :p
puis vais pas pouvoir faire les indivs dimanche car pas là mais je ne sais pas à qui m'adresser pour m'excuser de mon absence (ça fait très scolaire
).
Vendredi 25 Novembre 2005 15:09
Mardi 27 Décembre 2005 00:09
et les parisiens vous avez remarqué que le niveau des indivs baissées a paris ?Mardi 27 Décembre 2005 00:41
Ouais pas evident ! car en D1 au deuxieme tours ou je risque fort de descendre en D2 !Mardi 27 Décembre 2005 01:31
fricker, tu peux l'enlever de la liste
car loin d'etre n° et ca fait au moins 2 an que j'ai pas gouté au joie des matchs le samedi !!
)Mardi 27 Décembre 2005 01:44
ah oui pour preciser je suis monter qu'une seule fois en R2 et ct qd gt 45 mais vraiment une autre epoque...Mardi 27 Décembre 2005 11:55
est-ce que vous savez pourquoi certains joueurs (dont moi) se maintiennent dans une division alors qu'ils ont perdu tous leurs matches au tour précédent dans la même division ?Mardi 27 Décembre 2005 12:37
parce qu'en fait il y a moins de descente de regionale.Lundi 02 Janvier 2006 19:29
personne a les poule de cadet 93Dimanche 05 Février 2006 21:38
allez je relance un peu le sujet !
):Lundi 06 Février 2006 09:52
bravo spin pour la montée!!!!Mercredi 28 Novembre 2007 11:45
4 jours avant la compétition, toujours rien sur le site paristt. Chapeau bas, quelle maîtrise technologique !Mercredi 28 Novembre 2007 23:59
Je te conseille de t'inscrire à la mailing list du site du comité de Paris. J'ai reçu les poules il y a plusieurs jours déja.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles