Indivs départementales paris - Page 2

Jeudi 17 Novembre 2005 17:23

ptit jeu de mots...

Vendredi 18 Novembre 2005 15:01

j'ai beau réfléchir, je vois pas le jeu de mots...
ha...si peut-être : "en effet" pour effet de balle au ping ?

Samedi 19 Novembre 2005 03:37

Citation de diletant :
exact, j'ai vu jouer Veyron et il est fort. En plus, c'est beau à voir...

super beau...
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 24 Novembre 2005 00:39

ah javoue, ca fait des blagues en cemoment, veyron qui était en R2 cadet putain !!!! ya du level merde !!!. Un vrai gars qui peut bien évoluer s' il continue c'est beauvais, mais veyron, faut pas dire que ca joue fort, le gars il est en D2 Junior... surtt à Paris
|_0oR€nZ0o

Jeudi 24 Novembre 2005 11:24

normal qu'il soit en d2 il avait pas de thune pour payer les indivs y rentre au deuxieme tour

Jeudi 24 Novembre 2005 18:41

Bah letop85 j'ai jamais dit que c'était le grand espoir du ping français non plus...!
Ni même que c'était l'élite des jeunes pongistes parisiens d'ailleurs...C'est juste que c'est fluide, académique, sympa à voir jouer.
Faudrait aussi comprendre que dans le ping, il y a 85% des licenciés qui sont classés moins bien que 50 (dont je fais partie) mais qui jouent et pratiquent aussi, bref font du sport quand même. Bref, plein de pongistes qui s'éclatent et jouent "bien" à leurs yeux, sans aucun rêve de classement mirobolant, d'espoir de performances incroyables ou de chance de haut niveau.

Jeudi 24 Novembre 2005 19:05

ouah, ta fait de la philo toi !!!Rire. De toute facon talair tellement encré sur ta position, que jvais rien dire.
|_0oR€nZ0o

Jeudi 24 Novembre 2005 21:27

Bah moi je vais passer 65 à la mi saison ouééééééééééééé :pRire puis vais pas pouvoir faire les indivs dimanche car pas là mais je ne sais pas à qui m'adresser pour m'excuser de mon absence (ça fait très scolaireRire).

Vendredi 25 Novembre 2005 15:09

Citation de letop85 :
De toute facon talair tellement encré sur ta position, que jvais rien dire.


et quand on est "encré", ça fait tâche... Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 00:09

et les parisiens vous avez remarqué que le niveau des indivs baissées a paris ?

je trouve que par ex le niveau de la D1 senior est moins fort qu'il y a 2 3 ans...

Enfin c pas necessairement un mauvais signe, ca veut petet dire que la regionale est moins fort et dc que les forts joueurs d'avant se retrouve en Regionale !

Mardi 27 Décembre 2005 00:41

Ouais pas evident ! car en D1 au deuxieme tours ou je risque fort de descendre en D2 !
J'ai quand meme joue ALI-ROUET-FRICKER-ALI et un autre 25. Et c'est plus au moins des mec qui joue en 1 de R1 ou en PN depuis logntemps par equipe et qui ont été ou ne sont pas loin d'être numéro !

Mardi 27 Décembre 2005 01:31

fricker, tu peux l'enlever de la liste Content car loin d'etre n° et ca fait au moins 2 an que j'ai pas gouté au joie des matchs le samedi !!

et non tu descend pas en D2 (merci au parisien qui se sont maintenus en R2 Content )
va voir le site de paris (www.paristt.com)

Mardi 27 Décembre 2005 01:44

ah oui pour preciser je suis monter qu'une seule fois en R2 et ct qd gt 45 mais vraiment une autre epoque...

Mardi 27 Décembre 2005 11:55

est-ce que vous savez pourquoi certains joueurs (dont moi) se maintiennent dans une division alors qu'ils ont perdu tous leurs matches au tour précédent dans la même division ?

Mardi 27 Décembre 2005 12:37

parce qu'en fait il y a moins de descente de regionale.

6 personnes montent mais que 5 descendent dc 1 personne est repechée de plus il y a des forfait general dc ca peut expliquer que tu te sois maintenu....

en plus imaginons que tu es un joueur absent dans ta poule, tu es dc au pire 3éme, tu es fait un match de barrage, tu perd tu es sensé joué 1 4éme qui est forfait dc tu te retrouve en 1/2 du tableau KO sans avoir rien fait....

Lundi 02 Janvier 2006 19:29

personne a les poule de cadet 93

Dimanche 05 Février 2006 21:38

allez je relance un peu le sujet !

en D1 seniors messieur montent (en quoi ?? Clin d'oeil ):
bernard leroy, fricker regis, lebran william
reisner, arnal et jacquemont

En D2:
guillossou, tran et ducordeau

Lundi 06 Février 2006 09:52

bravo spin pour la montée!!!!
j'ai pu constater en championnat que tu avais progresser! ta présence en R2 est logique !!!
et je félicite NANAR également! la poule n'était pas facile pour cet attaquant de folie!!!!
en D2
Marco Geller -habib lotfi- laurent cyrille
LA jacques- LAU- ?
Maxime BROU (-p9-), ? ?

pas forcément dans l'ordre!!!

a bientôt, et j'epère te voir au tournoi de PARIS IX, le 18 et 19 février avec ton ptit frère !!!
je compte sur toi pour la promo!!!

a plus.

Mercredi 28 Novembre 2007 11:45

4 jours avant la compétition, toujours rien sur le site paristt. Chapeau bas, quelle maîtrise technologique !

Mercredi 28 Novembre 2007 23:59

Je te conseille de t'inscrire à la mailing list du site du comité de Paris. J'ai reçu les poules il y a plusieurs jours déja.
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles