Jeudi 29 Novembre 2007 00:19
Ok, merci de l'info
Samedi 01 Décembre 2007 19:21
Euh, Calopus, les poules sont depuis longtemps sur le site. C'est peut-être ton IE qui fait des siennes (supprime le cache..)Jeudi 22 Avril 2010 09:50
Quelqu'un sait quelque chose sur la finale des indivs 2010?Jeudi 22 Avril 2010 14:00
La finale est prévue le week-end du 12/13 juin 2010.Jeudi 22 Avril 2010 14:21
Merci bienJeudi 22 Avril 2010 15:17
heu...un certain nombre !?
Vendredi 18 Juin 2010 11:26
Qui a gagné finalement dimanche dernier ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles