Indivs départementales paris - Page 3

Jeudi 29 Novembre 2007 00:19

Ok, merci de l'info Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2007 19:21

Euh, Calopus, les poules sont depuis longtemps sur le site. C'est peut-être ton IE qui fait des siennes (supprime le cache..)

Jeudi 22 Avril 2010 09:50

Quelqu'un sait quelque chose sur la finale des indivs 2010?

Est-elle déjà passée?

Ou peut-on trouver des informations?

Merci d'avance

Jeudi 22 Avril 2010 14:00

La finale est prévue le week-end du 12/13 juin 2010.

Les informations sur cette compétition sont généralement disponibles sur cette page en temps et en heure (quelques jours avant) :
http://www.paristt.com/Competitions/Individuels/Menu%20Indiv%2020092010.html

Jeudi 22 Avril 2010 14:21

Merci bien

Combien de joueurs participent à la finale en général?

Jeudi 22 Avril 2010 15:17

heu...un certain nombre !? Émoticône

voici la liste des joueurs qualifiés susceptibles de participer :
http://www.paristt.com/Competitions/Individuels/2009-2010/classement%20Crit%20F%E9d%20saison%2009%2010%20V1.pdf

par exemple, chez les seniors masculins, il y aura 186 joueurs au maximum.
à la louche, sur les années précédentes, je dirai que le taux de participation est de l'ordre de 75%.

Vendredi 18 Juin 2010 11:26

Qui a gagné finalement dimanche dernier ?
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles