Ajuster le tir - Page 2

Lundi 10 Octobre 2005 19:49

idem que Capoblanco tu prends l'air et tu fais un petit jogging avant ton match pas trop longtemps pour ne pas t'épuiser, ni faire attendre tes collègues et tes adversaires, autrement tu peux avec une aide en machant un chewing gum avant ou aussi prendre des médicaments homéopatiques qui te calmeront et sans avoir d'accoutumances.

Mardi 11 Octobre 2005 01:18

Citation de steeven :
De retour de formation, j'ai discuté avec un préparateur physique de ce problème , et il m' préconisé :
1) d'effectuer une vingtaine de montées de genoux avant le match et entre les sets.
2) de ne me concentrer que sur mon adversaire et des choix tactique à adoptés.

j'essaye ce week , je dois joué tout en perf dont un 30 ( G interet à bien monté les genoux!!!!)


Vous savez ce que Madonna met aux oreilles quand elle voit un homme ?

SES GENOUX ! ! ! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 01:27

Non sérieusement, chacun a son petit truc ou rituel ... il y en a qui ont besoin de bien s'échauffer, d'autres pas du tout, de boire une bière (faudra que j'essaie ... Émoticône ), fumer sa clope ... ou faire un petit footing ... mais je pense que si tu sens le stress monter en toi depuis le matin (c'est pas bon signe d'ailleurs), tu pourras faire ce que tu veux, tu ne le feras pas partir comme ça ... après, là je parle pour moi, je pense que le stress il est touours là, la difficulté est de le transformer en énergie positive ... y'en a qui savent très bien le faire ! Moi pas toujours hélas ...

Mardi 11 Octobre 2005 08:18

comme dirait pirelli :
La puissance n'est rien sans maitrise.....

Des que j'ai finis les éxam et des que mon emp^lois du temps est stable je rprndrais un volume d'entrainement correct et je gererais mieu la situation.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 17 Octobre 2005 18:38

Citation de strutt :
Non. Moi je ne m'échauffe pas beaucoup à la table : quelques séries de CD / R et quelques services. Ensuite je quitte la table et je fais des étirements. de plus je n'aime pas commencer, pour m'impregner du match en arbitrant un adversaire que je vais jouer par la suite, de préférence le plus fort. Par contre j'aime bien jouer la dernière rencontre surtout si elle est décisive.
Sinon pour en revenir au sujet de base, je suis assez d'accord avec grosrobert : relativiser un match de ping et surtout prendre du plaisir car nous ne sommes que des amateurs.


Tout est dit."relativiser un match de ping et surtout prendre du plaisir car nous ne sommes que des amateurs"-c'est exactement ce que je fais...pareil,j'aime pas commencer mais j'aime bien jouer à la fin.Par contre des étirement, j'en fais pasRire...c'est mon côté fenéantRire.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques