Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour choix de picot - Page 2

Lundi 03 Octobre 2005 18:40

Moi je suis comme exil, sauf que je suis mieux classé et que je joue depuis plus longtemps...
Avant j'étais anti-picot mais j'ai de plus envie de me mettre un ptit feint long ou un bamboo sur le revers et tourner, g un top assez regulier des 2 cotés et un bon touché de balle des 2 cotés mais un mank de physique qui fait ke des fois j'aime bin m'amuser a bidouiller et a emmerder le mec d'en face avec un ptit amorti ou une balle dans le petit coté opposé, et la defense c'est un vrai plaisir... donc jme tate, vous pensez qu'en cours de saison ca serait serieux de m'y mettre sachant que mon equipe joue la montée et ke je joue que des mecs qui ont 2 ou 3 classements de moin?

Lundi 03 Octobre 2005 18:49

Eh robinos réfléchis 5 minutes à l'enorme contre sens que tu viens de faire ...
Tu dis que t'a pas de physik et que tu veux te mettre en défense ... tu vois ta connerie là ...
En plus t'a un revers qui tient la route alors lache l'affaire et travaille le physique (meilleur régime alimentaire, footing et muscu )

Lundi 03 Octobre 2005 19:40

oué mais tu vois, jveux pas etre defenseur pur mais franchement je defends pas mal du tout, je pense que je peux jouer a mon classement actuel en defendant ...
c'est clair qu'il faut du physique en defense mais le truc c'est que je sais pas comment expliquer mais je me sens a l'aise quand il faut bouger mon cul mais je suis mal placé et la debauche physique pour tirer un top est tres importante vu mon physik plus proche d'un sumo que d'un pongiste... enfin voila, peut etre que jattendais l'été pour m'entrainer et voir ske ca donne, on verra...
a la prochaine JD

Lundi 03 Octobre 2005 21:29

Citation de robinos33 :
Moi je suis comme exil, sauf que je suis mieux classé et que je joue depuis plus longtemps...
Avant j'étais anti-picot mais j'ai de plus envie de me mettre un ptit feint long ou un bamboo sur le revers et tourner, g un top assez regulier des 2 cotés et un bon touché de balle des 2 cotés mais un mank de physique qui fait ke des fois j'aime bin m'amuser a bidouiller et a emmerder le mec d'en face avec un ptit amorti ou une balle dans le petit coté opposé, et la defense c'est un vrai plaisir... donc jme tate, vous pensez qu'en cours de saison ca serait serieux de m'y mettre sachant que mon equipe joue la montée et ke je joue que des mecs qui ont 2 ou 3 classements de moin?

Tu devrais essayer, mais pas en cours de saison...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements