Jeudi 29 Septembre 2005 12:51
J'avoue que je connais pas la manière de penser des bouddhistes.
Jeudi 29 Septembre 2005 12:58
Assis, jambes croisées, dos droit mais pas raide, yeux clos, paumes ouvertes et pouces et indexs se touchant et formant un cercle !
Jeudi 29 Septembre 2005 13:01
C'est la posture que je prenais pendant les cours de philosophie (surtout pour les yeux clos)
, Finalement, il y a peut-être un peu de bouddhisme en moi
Jeudi 29 Septembre 2005 13:03
Y a en tout cas beaucoup de Socrate en toi, pinglover ! ;-)Jeudi 29 Septembre 2005 15:53
Diversité du matériel, des styles de jeu, des coups! Lucidité, rapidité, Lecture et intelligence du jeu. C un super sport.Jeudi 29 Septembre 2005 15:55
Mon équipe aussi qui est vraiment géniale, des putains de délires a se faire pendant les matches et le coup qu'on nous paye après!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général