Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'Amour du ping ... - Page 2

Jeudi 29 Septembre 2005 12:51

J'avoue que je connais pas la manière de penser des bouddhistes.
De tout de façon, la philosophie ça m'a toujours fait mal à la tête à l'époque où je chauffais les bancs du lycée. Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 29 Septembre 2005 12:58

Assis, jambes croisées, dos droit mais pas raide, yeux clos, paumes ouvertes et pouces et indexs se touchant et formant un cercle !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:01

C'est la posture que je prenais pendant les cours de philosophie (surtout pour les yeux clos) Émoticône, Finalement, il y a peut-être un peu de bouddhisme en moi
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 29 Septembre 2005 13:03

Y a en tout cas beaucoup de Socrate en toi, pinglover ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Septembre 2005 15:53

Diversité du matériel, des styles de jeu, des coups! Lucidité, rapidité, Lecture et intelligence du jeu. C un super sport.

Jeudi 29 Septembre 2005 15:55

Mon équipe aussi qui est vraiment géniale, des putains de délires a se faire pendant les matches et le coup qu'on nous paye après!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général