D2 dans le 78 - Page 8

Mercredi 30 Novembre 2005 17:41

CONFLANS STE HO 1 devrait s'en sortir car il nous reste les 2 equipes les plus faibles de la poule à jouer même si on est jamais sur de rien

Mercredi 30 Novembre 2005 18:11

Citation de abdokro :
CONFLANS STE HO 1 devrait s'en sortir car il nous reste les 2 equipes les plus faibles de la poule à jouer même si on est jamais sur de rien



NON CAR JE PENSE QUE VIROFLAY VA RENFORCER ET ATHIS MONS PEUT VOUS PASSER

COMME JE DISAIS CONFLANS STE HO 1 VA DESCENDRE !!!! EN TOUT CAS ILS ONT DES MATCHS TRES TRES CHAUD








BONNE CHANCE ET ARRANGEZ VOUS AVEC VIROFLAY POUR UN PETIT NUL

Mercredi 30 Novembre 2005 18:56

On verra bien mais y aura pas d'arrangement, on a une ethique sportive à conflans
En fait on a deja un accord Émoticône mais chut faut rien dire Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 21:04

Citation de Dico :
NON CAR JE PENSE QUE VIROFLAY VA RENFORCER ET ATHIS MONS PEUT VOUS PASSER


Heu... les 6 meilleurs joueurs du club jouant dans cette équipe, je vois pas comment Viroflay peut plus se renforcer ? Si t'as une idée, donne la moi, on est intéressé... Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 00:23

Poule A :

Viroflay 2 - 15-05- Aubergenville 3

Poule D :

Viroflay 3 gagne contre Chatou mais je n'ai pas vu le score final : Viroflay 3 fait un très grand pas vers le maintien par cette victoire.

Samedi 03 Décembre 2005 01:13

Poule A : Conflans 2 gagne à Maisons-Laffitte 37 à 20. Sans trop de mal...

Samedi 03 Décembre 2005 02:14

victoire dee sartrouville 15/5 contre le perray

Samedi 03 Décembre 2005 02:48

poissy 2 bat ablis 17/3 et cest la d1
poissy 4 bat st cyr 3 et joueras son match decisif pour la montee vendredi
poissy 3 bat marly

Samedi 03 Décembre 2005 11:42

combien y a-t-il de montées/descentes pour la D2 svp?
merci

Dimanche 04 Décembre 2005 18:13

o fet j'avè une kestion c koi le coefficent de la D2 départemental
0.5 ou 1 pour les points??
Gaucher Power

Dimanche 04 Décembre 2005 18:20

en seniors loool^^
Gaucher Power

Dimanche 04 Décembre 2005 18:49

c'est 1 le coefficient pour tout le championnat par équipes. tu peux aller sur le site de la fftt aux règlements pour voir les différents coeff.

Lundi 05 Décembre 2005 00:38

Montesson perd Plaisir dans la poule A... Défaite surprise... Montesson auraient-ils renforcé une autre équipe ?

Ca remet d'actualité la feuille de match Conflans-Montesson. Laquelle des deux équipes est devant l'autre ?

(Sinon, Nivôdjeu, tu nous paie combien pour qu'on fasse nul sur eux ? Clin d'oeil )

Lundi 05 Décembre 2005 08:27

Ben en fait je ne suis pas sûr, j'avais trouvé Conflans pour 6 points mais c'était un calcul rapide en fin de partie et je peux m'être trompé d'une retenue.

Pas d'arrangement, faites votre match et on regardera à la fin qui monte des 3 équipes... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 13:11

Ouais...

En tout cas, reste à voir si Montess a perdu avec leur équipe type (dans ce cas c'est plutôt positif pour nous, ils peuvent avoir une faille) ou s'ils pensaient pouvoir gagné en retirant un de leurs joueurs (pour renforcer l'équipe de D1?, ou un joueur n'était peut-être pas libre...). En tout cas, ils ont gâchés la possibilité de faire nul sur nous...

Lundi 05 Décembre 2005 13:19

Hmm ça sent bon ça non Émoticône

Méfiance quand même pour la dernière journée Émoticône

Mais c'est la certainement une belle occasion pour eux pour la montée.

Donc un nul suffirait, mais n'optons pas pour cela, jouons la victoire Émoticône

Alors vais voir cette équipe pour la montée ou l'autre pour le maintien Émoticône

Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 05 Décembre 2005 13:21

Citation de GEGEPING :
Donc un nul suffirait, mais n'optons pas pour cela, jouons la victoire Émoticône


Non non, un nul ferait monter la troisième équipe en course, Conflans ! Émoticône

Citation de GEGEPING :
Alors vais voir cette équipe pour la montée ou l'autre pour le maintien Émoticône


Il y a concertation, tu vas bientôt recevoir la réponse Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2005 00:24

Poule A : Conflans 2 bat Mantes 4 37 à 23.

Samedi 10 Décembre 2005 02:11

Alors vite le résultat de montesson/viroflay svp, on attend nous! Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 02:17

Je le sens mal, personne sur le forum donc viroflay fête la victoire
pas bon pour conflans tout ça Émoticône
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes