Mercredi 21 Septembre 2005 23:40
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 23:46
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 23:55
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.
) en accomplissant un double salto arrière, performance qui restera
Mercredi 21 Septembre 2005 23:55
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 23:58
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 23:58
pardon, longtemps, toppicot, tu corriges s'il te plait ?
Mercredi 21 Septembre 2005 23:58
je corrige les fautes en même temps...Mercredi 21 Septembre 2005 23:59
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 23:59
merci pour la correction !
Jeudi 22 Septembre 2005 00:01
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Jeudi 22 Septembre 2005 00:02
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Jeudi 22 Septembre 2005 00:04
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Jeudi 22 Septembre 2005 00:04
attendons un peu avant de combler les trousJeudi 22 Septembre 2005 00:06
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Jeudi 22 Septembre 2005 00:07
pour les trous, c'est ton tour, et fait aussi bien que moi surtout !
tu as vu la performance que je t'ai fait faire, même looping en serait jaloux !
Jeudi 22 Septembre 2005 00:09
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Jeudi 22 Septembre 2005 00:10
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Jeudi 22 Septembre 2005 00:11
plus il y a de gruyère, plus il y a de trous,
Jeudi 22 Septembre 2005 00:11
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café