Jeudi 13 Mai 2004 13:42
Je suis que ça ne va pas changer avant 10 ans...Jeudi 13 Mai 2004 14:25
Mais bon, pour ma part, je trouve que ça pourrait être un peu gênant quand même de changer de catégorie au cours d'une saison. Au début de l'année, certains joueraient en cadets au criterium et en janvier, ils devraient changer ? Alors on entendrait des joueurs râler parce qu'un ancien cadet leur aurait pris leur place en N2 juniors et feraient appel au CNOSF. Enfin, pourquoi pas, mais bon... Dans ce cas-là, pourquoi ne pas débuter la saison en janvier ?Jeudi 13 Mai 2004 15:37
Smartiz Un probleme ???? Tous les autres pays sont passes en annee civile pourquoi pas nous ? tout simplement par ce que la FFTT est prise de cours et n'avait pas anticipee le vote de ce reglement ITTF et ETTU, nous avons deja deux ans de retard la FFTT ne respecte pas les licencies et le reglement, les fonctionnaires ils sont des vieux ils resteront.Jeudi 13 Mai 2004 15:43
draculito merci de ta reponse simple et precise enfin une personne qui a tout compris , seulement la FFTT fait trainer et surtout elle impose ce qui l'arrange !!!!!Lundi 24 Mai 2004 07:53
Avez vous de news pour la saison a venir ?Lundi 24 Mai 2004 11:02
vte vite sinonMercredi 26 Mai 2004 13:39
Je vois que certains n'ont pas tout compris !!! Pas de changement de catégorie en cours de saison, mais au début de la saison.Mercredi 26 Mai 2004 13:41
Et c'est bien une affaire financiere, car la redevance fédérale sur les licences est variable en fonction de la catégorie. Maintenir 1/4 d'une catégorie au meme cout au lieu de la faire passer dans la tranche supérieure amene un manque a gagner ...Mercredi 26 Mai 2004 13:44
Et enfin, en dehors de l'aspect sorties internationales, il peut y avoir un impact notable sur certains jeunes...Jeudi 27 Mai 2004 06:47
A lire sur le site de la FFTT : Les présélections seront effectuées en prenant en compte par ordre prioritaire :Jeudi 27 Mai 2004 07:34
Et une deuxieme couche comme si on avait pas compris : Si cela s’avérait nécessaire, la Direction Technique Nationale organiserait un tournoi complémentaire de sélection dans lequel les athlètes seraient invités en prenant pour référence les catégories d’âges internationales. La FFTT continue de ne pas respecter les licencies et les reglements ITTF et ETTU sauf quand cela l'arrange.....Mercredi 09 Juin 2004 19:10
Je ne comprends pas bien le TABLEAU DE CORRESPONDANCE ENTRE LES CATÉGORIES INTERNATIONALES ET NATIONALES sur le site de la FFTT<A HREF="http://www.fftt.com/dtn/frdtn.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/dtn/frdtn.htm</A>Mercredi 09 Juin 2004 19:12
C'est à la rubrique Décisions ITTF et ETTUJeudi 10 Juin 2004 09:11
ca veut dire qu'un licencié francais né entre le 1er janvier et le 30 juin 89 est Juniors en France exemple Mousset, Marot, et qu'il est Cadet en internationale.Jeudi 10 Juin 2004 10:53
ilac, t'as raison, ily'a un probleme..Jeudi 10 Juin 2004 12:07
Pol, avec l'exemple que tu prends : un licencié francais né entre le 1er janvier et le 30 juin 89, le tableau de correspondance signifie qu'il serait ... sénior !!!Jeudi 10 Juin 2004 12:08
Je me trompe... c'est pas clairJeudi 10 Juin 2004 12:27
Après réflexion ... le tableau est bon. Sur l'exemple ceux né entre le 1er janvier 86 et le 30 juin 86 sont encore juniors international, alors qu'ils sont déjà séniors fftt. Désolé de vous avoir fait cogiter inutilement.Lundi 14 Juin 2004 09:05
il n'y a pas juste un problème financier, mais aussi un problème pour le critérium fédéral (ex : je suis né en 92, de sept à décembre je suis m2 et en janvier 05 je suis cadet 1) comment peut -on gérer cela, j'attend vos réponsesLundi 14 Juin 2004 17:40
il suffit de reclasser tous les joueurs en debut de saison les autres pays sont deja passe en annee civile mais pas la FRANCE merci la FFTT !!!!surtout quand vous demandez aux joueurs de respecter les reglements alors que vous ne respectez pas les JOUEURS qui eux pourtant subissent vos DECISIONS , petit rappel c'est avec notre ARGENT !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement