Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

RMC 19h45 jeudi dernier - Page 2

Samedi 03 Septembre 2005 21:48

Citation de malin34 :
faut attendre lundi, mais il sera trop tard. Il ne s'en souviendra plus.

Là , c'est l cerise sur le gâteaux !

Samedi 03 Septembre 2005 21:50

Tu écoutes son emission de temps en temps? Il cite relativement souvent les mails des auditeurs.

Samedi 03 Septembre 2005 21:53

Citation de malin34 :
J'ai tout de suite envoyer un mail à Yann Lavoi l'annimateur. Je lui ai demandé que "l'info dont tout le monde se fout" soit dédiée tous les soirs au ping. Je n'ai pas eu de réponse audio car Courbis était arrivé entre temps pour le foot.

Et le foot passe avant !

Samedi 03 Septembre 2005 21:54

Citation de malin34 :
Tu écoutes son emission de temps en temps? Il cite relativement souvent les mails des auditeurs.

Pas le tien et surtout pas le tennie de table !

Samedi 03 Septembre 2005 21:54

C'est ce que je lui ai dit à la fin de mon mail

Samedi 03 Septembre 2005 21:59

J'ai rien contre toi malin 34 , je n'accepte pas que dans une émision qui s'intitule : Nouvelle émission, avec une rubrique "L'info sportive dont tout le monde se fout , que l'on dénigre un sport avec des licenciés alors que d'aprés ce que j'ai lu , c'est le premier sport au niveaux des licenciés dans le monde grace a la Chine !

Samedi 03 Septembre 2005 22:04

Alors, ne me chambre pas. Tu demandes qui a envoyer un mail. Je me signale et j'essuie tes railleries.

Samedi 03 Septembre 2005 22:09

Citation de malin34 :
Alors, ne me chambre pas. Tu demandes qui a envoyer un mail. Je me signale et j'essuie tes railleries.

C'est tout simplement que tu n'as as compris qu'il se foutait de ta gueule !

Samedi 03 Septembre 2005 22:13

En quoi s'est-il foutu de ma gueule en ne me répondant pas?

Samedi 03 Septembre 2005 22:28

C'est que pour raconter une connerie sur le TT il est plus fort que de te répondre franchement !
Tiens je viens de me rendre commpte que je préfère la vrais Malin , mon idole !

Dimanche 04 Septembre 2005 01:11

Bon, ben je vais mettre les pieds dans le plat alors.

Je trouve que ce commentateur a entierement raison, c'est bien une information dont tout le monde se fout en France.

Je vois deja, les memes personnes qui protestent aujourd'hui, s'amuser du fait que l'info sportive dont tout le monde se fout est qu'une ex-malgache est devenue championne d'Asie de curling.

Perso cette derniere "info" me fait plus rire plus qu'autre chose (mais il y a des passionnes de curling) alors soyons beau joueur quand c'est sur le ping que ca tombe...

Dimanche 04 Septembre 2005 06:13

Mais oui ... pas de quoi en faire tout un fromage ! On aimerait bien entre parler davantage et voir plus d'images de notre sport mais bon ... on peut aussi faire preuve d'un peu d'humour et ne pas prendre ça mal ; y'a plus grave sur terre !

Dimanche 04 Septembre 2005 09:27

Exactement ! C'était drôle, y'en a qui se vexent pour un rien ! C'est vrai que même pour un pongiste (qui plus est Européen), une victoire en double messieurs aux championnats d'Asie, c'est pas l'info du siècle, voire on s'en fout un peu.

Sur RMC l'émission est sur le ton de la rigolade ; il ne faut pas le prendre autrement. Ce qui était drôle aussi, c'était la prononciation des quatre joueurs. Ensuite, Yann Lavoix a dit juste après "je suis sûr que je vais recevoir des mails de pongistes qui vont dire que cette info les intéresse, eux"...

Faudrait savoir : RMC contribue à la médiatisation du pingRire !

Dimanche 04 Septembre 2005 09:28

D'ailleurs pour les petits malins qui osent dire que ça les intéresse vraiment, je les mets au défi (sans passer par un site Web) de me faire le palmarès des doubles messieurs à ces championnats d'Asie les 10 dernières années.

Dimanche 04 Septembre 2005 09:33

Euh, parisbanlieue, les difficultés seront les mêmes si tu demandais semblable chose pour les Mondiaux ou les Europe ou même pour les France, non ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 09:34

Pas forcément bible ! y'a qu'à voir autodidacte !RireRireRire

Dimanche 04 Septembre 2005 09:37

Citation de parisbanlieue :
D'ailleurs pour les petits malins qui osent dire que ça les intéresse vraiment, je les mets au défi (sans passer par un site Web) de me faire le palmarès des doubles messieurs à ces championnats d'Asie les 10 dernières années.
Je pense que si tu n'as pas vecu ces évennements tu ne peux le savoir sans aller sur le net.

Dimanche 04 Septembre 2005 09:38

Ah, cher parisbanlieue, toi aussi tu es admiratif de l'exception qui confirme la règle ! Oui mais quelle règle ? Bah, de celles qui veulent que face au flux permanent de l'info, on ingère tout ce qui passe à notre portée, puis on le digère puis ... je parlais de quoi, là ? ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:01

Je suis désolé parisbanlieue mais les résultats du championnats d'asie sont remarquables pour le ping mondial : la chine a été battue en demi par la corée en équipe dame. Maintenant, c'est vrai que la dérision lors de l'emission de radio n'avait rien de méchante et mon mail à Yann Lavoix non plus.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:05

Citation de parisbanlieue :
(suite...) Cette info a été la suivante : "Les Chinois Kong Lin... ont battu truc et truc (je connaîs pas les noms) en finale des championnats d'Asie en doubles hommes"...

Je crois qu'il s'agissait du double que les chinois ont gagne...

Meme si cela avait ete la defaite de l'equipe chinoise, qui en France, a part quelques pongistes (pas tous), en a quelque chose a foutre ?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général