Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de table compétition - Page 2

Dimanche 04 Septembre 2005 18:08

merci à wills et à droopydelax pour ces précisions !

Mardi 06 Septembre 2005 23:41

j'ai finalement pris la joola olympic pour son plateau

merci à tous pour vos conseils

Mercredi 07 Septembre 2005 09:32

Je trouve aussi que les nouvelels Cornilleau ont un rebond "spécial". J'en ai joué dans plusieurs salles différentes et le constat est le même. Sans être un expert, je trouve le rebond...pas franc!
Au club, on a aussi des Donic Delhi SLC et je préfère 100 fois leurs rebonds à celui des nouvelles Cornilleau.
En +, j'ai constaté, dans les différentes salles fréquentées, que les nouvelles Cornilleau avaient un défaut au niveau de l'alignement horizontal des 2 plateaux. En effet, une fois dépliée, il faut remonter à la main un des 2 plateaux pour l'aligner sur l'autre...à ce prix-là...

Mercredi 07 Septembre 2005 12:34

Citation de Matth_ieu :
Je trouve aussi que les nouvelels Cornilleau ont un rebond "spécial". J'en ai joué dans plusieurs salles différentes et le constat est le même. Sans être un expert, je trouve le rebond...pas franc!
Au club, on a aussi des Donic Delhi SLC et je préfère 100 fois leurs rebonds à celui des nouvelles Cornilleau.
En +, j'ai constaté, dans les différentes salles fréquentées, que les nouvelles Cornilleau avaient un défaut au niveau de l'alignement horizontal des 2 plateaux. En effet, une fois dépliée, il faut remonter à la main un des 2 plateaux pour l'aligner sur l'autre...à ce prix-là...
Émoticône Je pense aussi que les Donic semblent être un meilleur choix.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements