donc là ça s'equilibre un peu mais pas je n'ai pas lu d'avis negatif sur la joola au contraire alors que sur la cornilleau 740 oui... , aiie ça ne va pas etre facile de choisir finalement,
j'ai vraiment besoin d'autres avis car je n'ai helas pas la possibilité de les voir directement et tester sinon se serait fait ...
et que pensez vous de la fabrication globale des olympic ? vos impressions pas seulement sur la qualité de rebond qui j'en suis sur est très bonne
et
si quelqu'un connait la gamme joola ? quel est sont meilleure modele ? olympic ou autre ? 3000, duomat...
je vais rester quand meme sur une des 2 marques sitées plus haut "question sav" merci quand meme pour ta critique detaillée sur la 740, mais pour l'instant je pense que se serat mon choix mais bon j'attends toujours d'autres avis svp ? on ne sais jamais
bonjour a tous je me presente thierry,
je suis joueur de tt depuis pas mal de temps mais uniquement par manque de temps en amateur "pas en club" et j'ai besoin de vos precieux conseils au sujet d'une très bonne table, en effet la mienne ayant vecu, j'envisage de me faire un gros plaisir avec soit une cornilleau 740 ou un joola olympic. ou autre modele .... si vous me proposez mieux ...budget maxi 700€ c'est deja enorme
mais le probleme c'est que je n'ai jamais jouer sur ces 2 tables alors si quelqu'un peu me donner ses impressions ce serait vraiment sympa "sensation de jeux et qualité de fabrication globale de la table"
j'ai entendu dire que la olympic etait meilleure niveau plateau et que la 740 moin bonne niveau plateau mais meilleure d'un point de vu général
voilà j'attend avec impatience vos impressions avant de me la commander