N2 seniors ? - Page 2

Samedi 10 Septembre 2005 13:10

y'a t'il un site ou on peut suivre les résultats de ce tour?
allez L'OM

Samedi 10 Septembre 2005 14:52

Poule A N2 Senior Dames:
Borza valéria n°24 - - Tricon Véronique n°54 -- Buil Julie n° 53 -- Druet Sarah n° 82 -- Wang Zhao n° 95 -- Pavot Marine 25 --
Match Borza contre Pavot: ( 9 - 11) -- (11 - 8) -- (11 - 6) -- (11 -7)

Samedi 10 Septembre 2005 15:02

Belle et prometteuse entrée en matière de la 'tite Marine ! Y a plus de jeunesse, je veux dire de jeunesse qui s'en laisse compter ! Plutôt éloquent le score !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Septembre 2005 15:03

Bonne rentrée. Il faut continuer et réussir à accrocher 1 ou 2 matchs.
Tous mes encouragements à Marine.

Samedi 10 Septembre 2005 17:16

Brunono, si tu as d'autres résultats, n'hésite pas à nous les donner.
Merci.
Dur quand même la poule de Marine avec que des joueuses dans les 100 premières. Elle va pouvoir s'en donner à coeur joie.

Samedi 10 Septembre 2005 17:17

Je pense que Marine va battre Buil, vu leurs jeux respectifs

Samedi 10 Septembre 2005 18:17

Tu veux mettre Buil sur le feu ou quoi ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 10 Septembre 2005 18:35

Cela doit être entrain de se jouer. (Buil - Pavot)

Druet Sarah - Marine Pavot 0 -3 -- Tricon Véronique -- Pavot Marine 3 à 2 (11-9 à la belle) - Wang Zhao - Pavot Marine 3 à 0 Il n'y avait pas photo à ses dires. Laura Perrocheau perd ses trois premiers matches et gagne le 4°, quant à Kkrikkri cela ne va pas fort. Tout reste à confirmer ce ne sont que des nouvelles téléphoniques brèves.

Samedi 10 Septembre 2005 18:53

Voila les dernières nouvelles de la poule A et de la poule à Krikri:

Buil Julie -- Pavot Marine 3 à 1 . Ordinaire j'y croyais en lisant ton post de 17h17. Il faudra patienter.

Krikkri bat Laura Perrocheau, c'est Krikri qui passe au goalevarage particulier avec Legay Estelle et Laura.

J'espère que ce tour avec semble-t-il une poule difficile sera une bonne expérience pour Marine et qu'elle saura positiver. c'est toujours facile à dire.... de loin.

Samedi 10 Septembre 2005 18:54

Brunono, as tu des nouvelles de Wang Zhao Yu vu qu'elle était dans la même poule que Marine ?

Samedi 10 Septembre 2005 19:06

des nouvelles de aurélie tamborinie,laura blanco,stépahnie jourdan et jessica brochier? merci d'avance
allez L'OM

Samedi 10 Septembre 2005 19:10

Ah ben je vois que tu es solidaire de ton nouveau club, c'est bien ! Content Brochier n'était apparemment pas dans la liste donnée ci-dessus, mais bon, elle a peut-être été repêchée ? Merci aussi pour des nouvelles, mais c'est en général assez dur de surveiller toutes les poules !

Samedi 10 Septembre 2005 19:19

Je suis désolé smart je n'ai pas le détail... si je viens à avoir plus d'info je vous les donne.

Samedi 10 Septembre 2005 19:23

Oui, si tu pouvais faire un fichier pdf avec le tableau... Émoticône Non je déconne !

Samedi 10 Septembre 2005 19:23

Merci brunono.
Tu as donné des nouvelles des messines. Et les messins ?

C'était quand même super dur pour Marine à ce niveau mais elle a fait quelques beaux matchs tout de même.

Samedi 10 Septembre 2005 19:28

Il faudrait demander le fichier aux JA, je crois que c'est Sylvain Giacotti avec Gérard Espie. Il faut le leur demander gentiment.

Samedi 10 Septembre 2005 19:35

Sachez tous que lorsque c'est l' enfant qui téléphone à ses parents, il a déjà bien à faire pour simplement donner ses propres résultats !

Pour une première, je trouve, brunono, que tu peux être assez rassuré sur la compétitivité à ce niveau de ta fille ! Une victoire qui vaut perf + un set-average plutôt honorable, ça donne un voyage que Marine n'aura pas fait pour rien !

Samedi 10 Septembre 2005 19:38

Bon [Émoticône :pleurer:] Si tu le disÉmoticône Émoticône Je vais me consoler avec un Petit gigondas 96 Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:04

brunono ou l'art de se "consoler" avec ... rien ! Rien ? Hum ...! ;-)Rire

Samedi 10 Septembre 2005 20:22

Wang Zhao Yu termine 3ème de poule et perd son barrage contre il me semble (le déchiffrage de son message sur mon répondeur a été assez dur !!) contre Nathalia Voiculescu !!
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles