Joueur gaucher - Page 3

Jeudi 21 Juillet 2005 13:34

Mammouth, Eloi est droitier.

Ta dernière contre-argumentation est un peu facile.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juillet 2005 13:34

Mais oui, les gauchers sont plus rapides, guette donc Mike Powell et Lance Armstrong sont gauchers !
Et savais tu que les gauchers etaient plus forts en conjugaison aussi ?

Et que si tu laisses ton linge secher une nuit de pleine lune, il va perdre ses couleurs !

Et si y a une eclipse de soleil, la station MIR va se casser la gueule sur Paris !

Non les gauchers n ont aucune qualite particuliere par rapport aux droitiers. Par contre ils ont une esperance de vie de 10 ans de moins que les droitiers, eh ouais.
Et ils sont avantages au ping pong.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 13:36

"Mike Powell"?! Je connais pas.Par contre, Asatfa Powell, ça me dit vaguement quelque chose en athlétisme!... Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 13:37

Pardon pour Eloi.
Enfin, je suis desole de parler sechement, j avoue je m emballe facilement, quand je vois des phrases du style Le seul avantage d' être gaucher, c'est vrai, c' est que nous sommes moins nombreux que les droitiers
ou encore en tant que gaucher , je suis + rapide que les droitiers

Jeudi 21 Juillet 2005 13:40

J'écris de la main gauche et pourtant je joue de la main droite.il n'y a pas mal de joueurs dans ce cas aussi apparemment.Pour moi, cela vient d'une question de sensations et de vitesse.Je suis incapable de jouer de la main gauche...

Jeudi 21 Juillet 2005 13:40

Tu ne connais pas Mike Powell Dalaur.
C'est le recordman du monde du saut en longueur qui a remporté le plus beau concours de saut de l'histoire de l'athlé aux mondiaux de Tokyo.

Ouais tu peux t'excuser Mammouth car j'ai eu Damien au téléphone là et il n'était pas du tout content!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juillet 2005 13:42

Bon faudrait pas dériver du sujet quand même.

Dans tous sport de raquette, les gauchers ont un certain avantage.

Mais encore une fois, un 30 gaucher c'est qu'il a les points pour être 30, et un 30 droitier c'est qu'il a les points pour être 30.

Ensuite, c'est la capacité à s'adapter et imposer son jeu qui différencie les joueurs, et la tactique joue aussi.

Enfin un gaucher pour quelque avantage qu'il a sur un droitier ne sera jamais plus fort si il a une technique de crabe.

Tu es 30 Mammouth, certe c'est pas mal, tu vas sans doute encore monter non?

Et comme tu dis que tu joue de la même façon un droitier et un gaucher et bien la, c'est une erreur.

Il faudrait des avis d'entraineur d'expérience, donc qui occuperaient des postes à un certain niveau.

On discute entre joueurs, et voir entre entraineur modeste, mais il nous faut des avis de pro pour avoir enfin une réponse clair.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 21 Juillet 2005 13:52

Ton analyse est tres bonne Gegeping,
oui un gaucher 30, s il est 30, c est bien qu il en a le niveau.
Depuis le debut j essaie de dire autre chose mais ca passe pas, c est pas grave, c est pas important.

Selon moi, au niveau que je considere loisir, jusqu a 25 en gros, ca ne sert pas a grand chose d avoir un entraineur qui te conseille entre chaque set, car nous ne maitrisons pas assez les coups pour mettre en place des strategies. Et en fait, la dessus, j ai l impression d etre le seul a etre d accord avec moi meme.
Ca me fait marrer, quand je joue des mecs, personne ne me dit a la fin du match : je t ai joue comme ca PARCE QUE TU ES GAUCHER, c est n importe quoi.

OUI je joue les gauchers et les droitiers de la meme facon, y a juste que les gauchers m envoient les services et les tops differement des droitiers, mais moi j ai mon jeu je vais pas me mettre a jouer un autre jeu que le mien, et pareil sur un defenseur, un attaquant, un picot, dans tout les cas, j ai un jeu, et j ai pas la pretention de dire que je le fais varier selon l adversaire,

bien sur les echanges sont pas les memes quand je joue un defenseur et un attaquant, mais j invente pas de nouveaux coups quand je joue un nouveau joueur !

Jeudi 21 Juillet 2005 13:58

"Loisir jusqu'à 25"?!
je pense que ce genre de remarque va plaire à beaucoup de monde... Émoticône
Le ping est peut-être un loisir pendant les vacances (avec des raquettes à 10francs...)mais quand on le pratique assidumment,je pense que l'on peut dire qu'on pratique un sport à part entière.
Perso, ça m'embêterai qu'on me dise que je suis un joueur de loisir...

Jeudi 21 Juillet 2005 14:01

"Mais encore une fois, un 30 gaucher c'est qu'il a les points pour être 30, et un 30 droitier c'est qu'il a les points pour être 30." GEGEPING
oui le gaucher a le meme nombre de points mais grace a son avantage autrement il serait 40

Jeudi 21 Juillet 2005 14:02

je t'aime bien moumoute

Jeudi 21 Juillet 2005 14:02

J ai plusieurs collegues de mon club, ils jouent tranquilles, une fois par semaine le vendredi ils font des petits matchs entre eux, ils boivent une ou deux bieres, ils causent,

ils ont jamais fait de panier de balle ni d entrainement diriges, et ils sont 25.

Loisir est pas le bon mot : dis moi lequel employer pour ces mecs la.

Jeudi 21 Juillet 2005 14:03

LOCTA, toi t as compris,
t as pas l air d etre la moitie d un con toi

Jeudi 21 Juillet 2005 14:06

Ils sont "doués", mais non pas l'air de faire partager "leur savoir"

Jeudi 21 Juillet 2005 14:06

Pourquoi, il pèse deux fois moins ton poids ?

Jeudi 21 Juillet 2005 14:09

Hervek, tu penses que ces mecs la, ils ont une technique pour etre forts, mais ils la gardent pour eux ? Comme lance Armstrong ?
les salauds !
Pourtant je m entraine avec eux

Jeudi 21 Juillet 2005 14:11

je suis d'accord avec toi moumoute
le plus fort de mon club qui est 25 est celui qui s'entraine le moins et je n'exagere pas
il s'entraine 1 fois tous les 2 semaines
et lui meme le dis,ce n'es que du loisir
tu es numéroté dans les 1000 premiers la je dis ok ca rigole plus mais en dessous c'est de la rigolade a moins d'avoir le choux

Jeudi 21 Juillet 2005 14:12

Ce serait bien de revenir au sujet de départ !

Jeudi 21 Juillet 2005 14:17

Hervek,
par chance, dans mon club, les 25 prennent egalement le temps de jouer avec les plus faibles, des types remarquables,
y en a que 2 qui jouent pas avec des adversaires en dessous de 35. Et comme par hasard, c est les 2 mecs que personne peut blairer au club.

Jeudi 21 Juillet 2005 14:18

Sujet coupé. Merci de revenir au sujet initial.
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques