Jeudi 21 Juillet 2005 13:34
Mammouth, Eloi est droitier.Jeudi 21 Juillet 2005 13:34
Mais oui, les gauchers sont plus rapides, guette donc Mike Powell et Lance Armstrong sont gauchers !Jeudi 21 Juillet 2005 13:36
"Mike Powell"?! Je connais pas.Par contre, Asatfa Powell, ça me dit vaguement quelque chose en athlétisme!...
Jeudi 21 Juillet 2005 13:37
Pardon pour Eloi.Jeudi 21 Juillet 2005 13:40
J'écris de la main gauche et pourtant je joue de la main droite.il n'y a pas mal de joueurs dans ce cas aussi apparemment.Pour moi, cela vient d'une question de sensations et de vitesse.Je suis incapable de jouer de la main gauche...Jeudi 21 Juillet 2005 13:40
Tu ne connais pas Mike Powell Dalaur.
Jeudi 21 Juillet 2005 13:42
Bon faudrait pas dériver du sujet quand même.Jeudi 21 Juillet 2005 13:52
Ton analyse est tres bonne Gegeping,Jeudi 21 Juillet 2005 13:58
"Loisir jusqu'à 25"?!
Jeudi 21 Juillet 2005 14:01
"Mais encore une fois, un 30 gaucher c'est qu'il a les points pour être 30, et un 30 droitier c'est qu'il a les points pour être 30." GEGEPINGJeudi 21 Juillet 2005 14:02
je t'aime bien moumouteJeudi 21 Juillet 2005 14:02
J ai plusieurs collegues de mon club, ils jouent tranquilles, une fois par semaine le vendredi ils font des petits matchs entre eux, ils boivent une ou deux bieres, ils causent,Jeudi 21 Juillet 2005 14:03
LOCTA, toi t as compris,Jeudi 21 Juillet 2005 14:06
Ils sont "doués", mais non pas l'air de faire partager "leur savoir"Jeudi 21 Juillet 2005 14:06
Pourquoi, il pèse deux fois moins ton poids ?Jeudi 21 Juillet 2005 14:09
Hervek, tu penses que ces mecs la, ils ont une technique pour etre forts, mais ils la gardent pour eux ? Comme lance Armstrong ?Jeudi 21 Juillet 2005 14:11
je suis d'accord avec toi moumouteJeudi 21 Juillet 2005 14:12
Ce serait bien de revenir au sujet de départ !Jeudi 21 Juillet 2005 14:17
Hervek,Jeudi 21 Juillet 2005 14:18
Sujet coupé. Merci de revenir au sujet initial.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques