Mercredi 20 Juillet 2005 11:19
Hé bien prêtes y attention la prochaine fois, tu pourrais être surpris du résultat :-) Même si je n'y pense pas toujours quand je joue un gaucher, il y a des trucs à éviter contre la plupart des gauchers.Mercredi 20 Juillet 2005 11:23
les trucs a eviter contre les gauchers sont les memes que les trucs a eviter contre les droitiers : envoyer des balles faciles.Mercredi 20 Juillet 2005 11:53
Eviter de donner des points aussi non?
Mercredi 20 Juillet 2005 11:56
donner les points oui, notamment les balles dehors et les balles dans le filet.Mercredi 20 Juillet 2005 16:12
En tant que gaucher, je n'aime pas jouer les... gauchers.
En effet, la plupart des joueurs que je rencontre étant droitiers, mes tactiques de jeu sont prévues pour eux (démarrage picot en latéral dans leur revers, par exemple), et donc j'ai du mal à m'adapter à un adversaire gaucher, les automatismes étant difficiles à perdre.
Mercredi 20 Juillet 2005 16:31
C est sur, les gauchers n aiment pas plus jouer les gauchers que les droitiers, enfin je me comprendsMercredi 20 Juillet 2005 18:32
Ben oui, nous les gauchers on est comme les autres, on a plus l'habitude de jouer contre des droitiers que contre des gauchers !!!Mercredi 20 Juillet 2005 23:13
c'est sur pierread,tu as tout a fait raisonJeudi 21 Juillet 2005 11:00
T as tout compris mon petit Locta,Jeudi 21 Juillet 2005 12:02
C'est clair , le fait d'être gaucher peut avantager.Jeudi 21 Juillet 2005 12:16
Jeudi 21 Juillet 2005 12:19
Mais non, pas du tout, Locta a raison, un gaucher joue moins bien qu un droitier, mais le fait d etre gaucher donne entre 1 et 2 classements de plus, parce que le meme top fait par un gaucher ou par un droitier, va avoir des effets opposes, et on est plus habitues aux effets envoyes par les droitiers, donc au final si un gaucher et un droitier ont exactement le meme jeu avec les memes coups, le gauchers sera mieux classe car plus genant,Jeudi 21 Juillet 2005 12:30
Cette comparaison est fantaisiste quand même.Jeudi 21 Juillet 2005 12:36
Jeudi 21 Juillet 2005 12:43
Bien sur que si Mammouth, je suis aussi gaucher 30, et si je devenais droitier 30, ça voudrait dire que j' aurai le niveau technique pour être 30, et les résultats. Donc, peu importe le fait d' être droitier ou gaucher.Jeudi 21 Juillet 2005 12:57
Donc etre gaucher ca ne presente aucun avantage ?Jeudi 21 Juillet 2005 13:00
Le seul avantage d' être gaucher, c'est vrai, c' est que nous sommes moins nombreux que les droitiersJeudi 21 Juillet 2005 13:26
oué donc unique , beaux et fort !! les gauchers " all star " !!Jeudi 21 Juillet 2005 13:31
Alors toi, Phil 62, je te kiffe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques