Joueur gaucher - Page 4

Jeudi 21 Juillet 2005 14:19

ok Greg, de toute façon j'ai eu la réponse que je souhaitais par Mammouth.

Jeudi 21 Juillet 2005 14:21

Vous pouvez toujours créer un sujet là-dessus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juillet 2005 16:45

L' important c'est que tu sois d' accord avec toi même, mammouth, c'est déjà ça .
Que tu fasses partie de la minorité de gauchers, ou que tu sois droitier. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:11

euh, oui phil62
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 28 Juillet 2005 14:48

vive les gauchers c'est les meilleurs
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques