Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Smirnov - Page 2

Dimanche 28 Août 2005 19:46

bois : banco black light
cd: grass devil
rv : best anti
c'est ca kefkovic je me trompe pas ?Rire non mais c'est bien continué le ridicule ne tue pas
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 28 Août 2005 20:10

elturkm voyons tu te trompes entre ses plaques du coup droit et ses plaques revers!allons allons du serieux..

Dimanche 28 Août 2005 20:20

Vu sur un autre forum (MyTableTennis.NET) : Alexei Smirnov(RUS) - bois : Donic Dicon(or Chuan) - CD : Vario Cooper S - RV : Vario cooper S - Colle : Persson Speed Light. Mais l'info peut dater d'avant la balle de 40 mm.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Août 2005 22:19

d'accord la version officielle est qu'il joue avec un dicon.mais je le sais a 100% que c'est un clipper avec les plaquettes d'un dicon,sponsor oblige

Dimanche 28 Août 2005 22:25

Citation de kefkovic :
d'accord la version officielle est qu'il joue avec un dicon.mais je le sais a 100% que c'est un clipper avec les plaquettes d'un dicon,sponsor oblige
Oui, il ne serait pas le premier à faire ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Août 2005 23:35

Citation de kefkovic :

Merci Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 29 Août 2005 12:13

Citation de kefkovic :

pourquoi il ferait ça?

Lundi 29 Août 2005 13:16

si prèferes un bois stiga que tu joues avec depuis des années,qu'est qui est plus facile?changer de bois ou juste changer de plaquettes et continuer avec le bois que tu aimes jouer avec?

Lundi 29 Août 2005 13:20

exact, gatien l'a fait un temps: vainqueur des JO avec un bois stiga bien que sponsorisé par yasaka. Je me trompe? Beaucoup de champions semblent privilégier les bois stiga

Lundi 29 Août 2005 13:25

beaucoup de champions c'est vrai mais surtout la vieille génération!c'est tout a fait normal parcque stiga etait LA marque numéro dans les années 80 et début années 90!la grande époque des suedois!sponsorié par stiga biensur...

Lundi 29 Août 2005 13:36

là je pensais aux chinois: wang Liqin, Chen Qi, Hao Shuai, d'autres peut être. Cette marque semble tenir le haut du pavé pour les bois à haut niveau

Mardi 30 Août 2005 13:03

Je ne suis pas d'accord avec vous si Smirnov faisait réellement ce que vous dites il prendrait les plaquettes d'un autre bois donic plus récent afin d'en faire la promotion, pourquoi promouvoir un bois que l'on ne fabriquera plus sous peu?
Les bois donic et butterfly sont aussi très appréciés des joueurs de haut niveau, de plus le bois donic a déjà été sur le devant de la scène lors des championnats du monde 97 lorsque Waldner s'est imposé sans perdre le mondre set!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Août 2005 13:06

le dicon, plus fabriqué??? tu tiens ça d'où? Émoticône

Mardi 30 Août 2005 13:21

smirnov aurait dû prendre les plaquettes du smirnov carbon que celui de dicon( vu que le smirnox carbon porte son nom)

Mardi 30 Août 2005 13:28

c'est vrai, un bon point pour toi Émoticône

Mardi 30 Août 2005 13:30

merci

Mardi 30 Août 2005 13:30

j'ai pas dit qu'il ne serait plus fabriqué mais bientôt sûrement parce qu'il n'est pas tout jeune, mais je voulais dire qu'il serait plus intéressant pour donic de mettre en avant ces nouveaux produits?!

Mardi 30 Août 2005 13:32

comme le smirnov carbon effectivement!!!!!!!!!
le dicon doit être réellement son bois du moins lors du top 12 à rennes en 2005, mais pour les revêtements je n'"en sais rien

Mardi 30 Août 2005 19:12

mais vous etes lourd!!!!je vous dit que c'est un clipper...g beau a me repeter 20 fois!!une fois que qq1 sort autre chose on le crois..je lui poserai la question encore cette sem

Mardi 30 Août 2005 19:46

d accord, d accord, c est 1 clipper.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements