Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Est-ce que bible dort sur le forum ? - Page 5

Mercredi 24 Août 2005 16:11

lol
Le pire, c'est en boîte quand on ne veut pas me laisser entrer et que je suis obligé de montrer ma carte d'identité...
Maintenant, j'ai l'habitude, ça ne me vexe plus Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 16:13

moi, je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même une paire d'années de plus que toi, et c'est vrai, les filles font toujours plus mures que les mecs
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 16:16

Citation de gil83 :
moi, je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même une paire d'années de plus que toi, et c'est vrai, les filles font toujours plus mures que les mecs


après une paire... j'ai eu peur pour la fin de la phrase !

Mercredi 24 Août 2005 16:17

ne rêve pas gros !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 21:08

Citation de dalaur :
lol
Le pire, c'est en boîte quand on ne veut pas me laisser entrer et que je suis obligé de montrer ma carte d'identité...
Maintenant, j'ai l'habitude, ça ne me vexe plus Émoticône


Tu devrais pourtant, dalaur, car après avoir vu ta carte d'identité, c'est elle que le portier consent à laisser rentrer ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 01:49

Eh bible, c'était à moi de prendre le créneau minuit-midi... j'ai un repas de famille l'après midi je t'avais prévenu, comme je n'arrive plus à te joindre en plus... je pourrais pas faire le midi-minuit. Ca te dérange de faire un minuit-minuit du coup ? Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 25 Août 2005 01:52

Dalaur, avec tout ce que tu as pu m'envoyer, faudra quand meme que tu me dises, laquelle de photo t'avantage rééllement ? parce que j'ai du rater quelquechose ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 25 Août 2005 08:30

Citation de nico66 :
Eh bible, c'était à moi de prendre le créneau minuit-midi... j'ai un repas de famille l'après midi je t'avais prévenu, comme je n'arrive plus à te joindre en plus... je pourrais pas faire le midi-minuit. Ca te dérange de faire un minuit-minuit du coup ? Clin d'oeil


Euh, nico, c'est peut-être beaucoup un minuit-minuit ! Mais d'accord pour un quatre-quarts d'un minuit-minuit, et découpé en tranches en plus sinon je ne tiendrais pas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 16:36

je vous donne une réponse, il ne dort pas, il poste, sinon, comment aurait-il fait pour arriver à passer le cap fatidique des 10000, plus fatidique encore que le cap de l'an 2000
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 16:40

Oui, gil, et je poste même des colissimos qui n'arrivent pas !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 16:42

oh bible,on ne va pas revenir sur ça, glisse donc une douceur à ta postière, sussure lui quelques mots doux à l'oreille, et peut-être, le colis récalcitrant arrivera-t-il à ton... biactol chéri
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 16:53

Tu sais quoi, le pire c'est que le colis est arrivé aujourd'hui . Seulement le fiston n'était pas encore allé le réceptionner à l'accueil quand il nous avait téléphoné .Tu crois que je devrais lui couper les ... vivres ? Surtout qu'entre-temps j'suis allé faire un foin du diable au Bureau de Poste . En paralysant une file d'attente qui s'étirait, s'étirait . Mais ce que je disais -non, disais fort plutôt- devait intéresser le quidam car personne ne s'est tirée !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 16:55

comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre, mais l'impatience de ton fils, j'espère ne te coûtera pas une extinction de voix. Une bible muette, ce soir, ce serait d'une tristesse !!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 16:57

Bible, quand tu vas à la Poste, tu enfiles un tshirt blanc avec un smiley dans le dos " Émoticône " ?

Jeudi 25 Août 2005 16:59

là en l'occurence, le smiley ressemblait plutôt à ça : Émoticône !!!!!!!!!!!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 17:03

Citation de Cutman :
Bible, quand tu vas à la Poste, tu enfiles un tshirt blanc avec un smiley dans le dos " Émoticône " ?


T'es sûr, Cutman, que mon tee-shirt spécial La Poste aurait plus de ... cachet avec " ;-) " ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café