Mercredi 17 Août 2005 23:56
oui, mais ça a été une bonne occasion de délirer un peu, surtout que jayjay83 est l'entraîneur de mon filsJeudi 18 Août 2005 00:02
lol et bien que la fete continuuuuuuuu ! (je vais dodo), mais est ce que vous aimez les tables de jardin, comme moi ? bonne nuit a tout le monde !Jeudi 18 Août 2005 21:24
Jeudi 18 Août 2005 21:57
pas bête ce Francis ta du faire des longues etude
Jeudi 18 Août 2005 22:02
On dirait un peu un objet du schmilblick...Vendredi 19 Août 2005 02:39

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café