Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Raclette JOOLA (hahaha) ! - Page 2

Mercredi 17 Août 2005 23:56

oui, mais ça a été une bonne occasion de délirer un peu, surtout que jayjay83 est l'entraîneur de mon fils
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 18 Août 2005 00:02

lol et bien que la fete continuuuuuuuu ! (je vais dodo), mais est ce que vous aimez les tables de jardin, comme moi ? bonne nuit a tout le monde !

Jeudi 18 Août 2005 21:24

Citation de Kryl :
non mais sérieu ça sert à quoi ?
Ben, une raquette "pour étaler la colle", ça sert à étaler la colle. Plutôt que de prendre un pinceau, tu fais couler un peu de colle sur le revêtement ou le bois et tu l'étale avec la raclette.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 18 Août 2005 21:57

pas bête ce Francis ta du faire des longues etudeRire Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 18 Août 2005 22:02

On dirait un peu un objet du schmilblick...

Vendredi 19 Août 2005 02:39

Citation de elturkm :
pas bête ce Francis ta du faire des longues etudeRire Émoticône
Je suis expert en raclette. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café