Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale2 Dames poule D - Page 3

Lundi 19 Décembre 2005 21:24

Ecoute c'est comme ça, et je suis mal placé pour donner mon avis là dessus puisque je joue dans l'équipe 1 moi...mais bon, il faut une équipe qui monte, là c'est vous, en 2ème phase, ce sera nous!!! Émoticône Émoticône
Vous serez peut être dans notre poule en 2ème phase...qui sait...

Mardi 20 Décembre 2005 08:52

Ok ca marche on fait la revanche contre l'équipe une mais chez nous cette fois. J'espère pour vous que votre équipe 2 va monter en fin de saison.

Mardi 20 Décembre 2005 11:16

oui moi aussi et surtout qu'on se maintienne aussi Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 11:26

et qui descend finalement dans cetet poule sachant que yevres est le 2e meilleure 6e?

Dimanche 15 Janvier 2006 14:41

Résultats de la 1ere journée:

Ouzouer - Soissons/Venizel 10 - 4
Saint pierre - Lys lez lannois 10 - 7

Résultats des 2 autres rencontres non connues!

Lundi 16 Janvier 2006 10:38

1ère journée

St Laurent - Romilly 10-6
Lesquin - Créteil 7-10

Lundi 16 Janvier 2006 19:48

est ce que quelqu'un à les compositions des équipes?

Lundi 16 Janvier 2006 22:18

Compo d'Ouzouer : que des terreurs à la table ! mdr Émoticône

Allez les filles Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 08:39

compo ouzouer : Marion Odry n°134, Angélique François n°188, Sylvie Roberge Cherchour °236 et Aurélie Beaufay 25. C'est la seule équipe de la poule à présenter 3 n°. Au niveau des points. Odry 3/3, Francois 2/3 (contre à 30), Roberge Cherchour 1/3 (contre à 25 et à 30), Beaufay 3/3 perte du double Beaufay/ Roberge Cherchour sur 25/30.

Mardi 17 Janvier 2006 22:18

c'est possible d'avoir la compo des autres équipes Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 10:59

compo des équipes lors du 1er match
St Pierre : n142 n283 n299 30
Créteil : n201 25 25 30
Soissons : 25 30 30 60

pour le reste je ne sais plus désolé

Jeudi 19 Janvier 2006 11:05

(un petit coucou marion ! j'espère que tout va bien pour toi !!!)

Jeudi 19 Janvier 2006 11:14

Coucou aurélie
tout va bien pour moi !
Bravo pour ton super tour d'indivs et bonne chance pour la N2 !

Jeudi 19 Janvier 2006 11:18

merci beaucoup ! bonne chance à vous pour la 2ème phase ! soyez forte ! et pis bon courage dans les études, en espérant te revoir sur une compet bientôt !!!

Jeudi 19 Janvier 2006 17:15

ok merci marion45 !

Dimanche 12 Février 2006 20:07

marion45 donnes-nous des détails sur votre nul contre St Pierre. Je crois qu'elles ont déjà raté la montée en 1 ère phase au départage

Mercredi 15 Février 2006 11:19

Ouzouer gagne au set 36 à 34.
Rien n'est encore fait pour la montée car avec ce nul on n'a plus de droit à l'erreur.
En tout cas le match s'est déroulé dans une super ambiance. Merci à St Pierre pour leur accueil très sympathique et bonne chance à elles pour la suite.

Jeudi 16 Février 2006 12:08

je metrais une petite pièce sur la remontée d'ouzouer. St Pierre n'est pas intouchable comme ne témoigne son 10/07 sur soissons (une des équipes les plus faibles de la poule). Il vous faut à tout prix éviter les blessures. D'un autre côté les filles de St Pierre doivent avoir un peu les boules. C'est la 2 ème fois que cette mésaventure leur arrive

Dimanche 02 Avril 2006 12:19

quelles sont les véritables ambitions de Lys 2 ? Qui va monter en N1 ? Si les 2 dernières places de la poule sont acquises qui finira 6 ème ?

Lundi 03 Avril 2006 17:40

Pour monter, Ouzouer doit gagner à Lesquin (c'est jouable, allez les filles !) et espérer que Lys ne gagne pas sur Soissons (dur quand même).
Dans le cas probable d'une victoire pour les 3 équipes de tête, St Pierre terminerait devant, mais la montée pourrait être bloquée par la descente de leur équipe 1.

A priori, il n'y a pour l'instant aucune raison que Lys refuse la montée, à ma connaissance.
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes