Lundi 19 Décembre 2005 21:24
Ecoute c'est comme ça, et je suis mal placé pour donner mon avis là dessus puisque je joue dans l'équipe 1 moi...mais bon, il faut une équipe qui monte, là c'est vous, en 2ème phase, ce sera nous!!!
Mardi 20 Décembre 2005 08:52
Ok ca marche on fait la revanche contre l'équipe une mais chez nous cette fois. J'espère pour vous que votre équipe 2 va monter en fin de saison.Mardi 20 Décembre 2005 11:16
oui moi aussi et surtout qu'on se maintienne aussi
Mardi 20 Décembre 2005 11:26
et qui descend finalement dans cetet poule sachant que yevres est le 2e meilleure 6e?Dimanche 15 Janvier 2006 14:41
Résultats de la 1ere journée:Lundi 16 Janvier 2006 10:38
1ère journéeLundi 16 Janvier 2006 19:48
est ce que quelqu'un à les compositions des équipes?Lundi 16 Janvier 2006 22:18
Compo d'Ouzouer : que des terreurs à la table ! mdr
Mardi 17 Janvier 2006 08:39
compo ouzouer : Marion Odry n°134, Angélique François n°188, Sylvie Roberge Cherchour °236 et Aurélie Beaufay 25. C'est la seule équipe de la poule à présenter 3 n°. Au niveau des points. Odry 3/3, Francois 2/3 (contre à 30), Roberge Cherchour 1/3 (contre à 25 et à 30), Beaufay 3/3 perte du double Beaufay/ Roberge Cherchour sur 25/30.Mardi 17 Janvier 2006 22:18
c'est possible d'avoir la compo des autres équipes
Jeudi 19 Janvier 2006 10:59
compo des équipes lors du 1er matchJeudi 19 Janvier 2006 11:05
(un petit coucou marion ! j'espère que tout va bien pour toi !!!)Jeudi 19 Janvier 2006 11:14
Coucou aurélieJeudi 19 Janvier 2006 11:18
merci beaucoup ! bonne chance à vous pour la 2ème phase ! soyez forte ! et pis bon courage dans les études, en espérant te revoir sur une compet bientôt !!!Jeudi 19 Janvier 2006 17:15
ok merci marion45 !Dimanche 12 Février 2006 20:07
marion45 donnes-nous des détails sur votre nul contre St Pierre. Je crois qu'elles ont déjà raté la montée en 1 ère phase au départageMercredi 15 Février 2006 11:19
Ouzouer gagne au set 36 à 34.Jeudi 16 Février 2006 12:08
je metrais une petite pièce sur la remontée d'ouzouer. St Pierre n'est pas intouchable comme ne témoigne son 10/07 sur soissons (une des équipes les plus faibles de la poule). Il vous faut à tout prix éviter les blessures. D'un autre côté les filles de St Pierre doivent avoir un peu les boules. C'est la 2 ème fois que cette mésaventure leur arriveDimanche 02 Avril 2006 12:19
quelles sont les véritables ambitions de Lys 2 ? Qui va monter en N1 ? Si les 2 dernières places de la poule sont acquises qui finira 6 ème ?Lundi 03 Avril 2006 17:40
Pour monter, Ouzouer doit gagner à Lesquin (c'est jouable, allez les filles !) et espérer que Lys ne gagne pas sur Soissons (dur quand même).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes