Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale2 Dames poule D - Page 2

Jeudi 13 Octobre 2005 11:51

Soyons realistes : Murs Erigne est incontestablement l'equipe la plus forte de la poule elle aligne 3 filles numerotes et une 25 avec un tres gros capital point.

St Pierraise evolue avec une forte numerotée et des joueuses de 25 à 30

Creteil a une numerotée et trois à 25

Il ne devrait pas y avoir de surprise: sauf si une equipe obtenait la signature d'une chinoise pour 2 ou 3 rencontres.......

A quel niveau evoluait cette equipe la saison precedente ?

Mardi 18 Octobre 2005 17:12

Murs-erigne ne joue jamais avec la meme compo et joue parfois avec 2 numéros et de 25. De toute facon samedi c'est murs-erigné-créteil donc on va vite savoir laquelle des deux équipes peut jouer la montée

Mardi 18 Octobre 2005 22:35

je pronostique un score assez severe Murs Erigné-Creteil: 10-3

Mercredi 19 Octobre 2005 09:47

si seulement...

Samedi 22 Octobre 2005 22:52

Murs érigné - Créteil 10/02 !

emeline j'attend ton détail ! bravo pour la victoire !

Lundi 24 Octobre 2005 11:11

de rien je jouais meme pas!!!!
Les deux points de Créteil ont été marqué par la numéroté sur nos 2 25. A mon avis tout va se jouer le dernier match sur l'entente ste pierraise

Lundi 24 Octobre 2005 11:20

Ha je comprend la victoire assez large alors !!! A ce que je vois tu es tjs vivante !!!

Lundi 24 Octobre 2005 13:57

vivante mais avec une épaule en moins!!!! merci pour la large victoire!!!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 10:27

Murs-erigné-Thorigné: 10-03
Yèvres-Entente st pierraise: 09-09

Dimanche 06 Novembre 2005 10:33

alors emeline ton épaule ? la montée s'annonce comment ?

Lundi 07 Novembre 2005 10:19

Je jouais toujours pas (c'est pour ca ke les filles ont gagné!!!). Je reprends l'entrainement cette semaine. C'est vrai que la montée s'annonce plutot bien surtout que st pierraise a fait nul sur yevres que l'on avait battu 10-00. Mais bon il reste encore trois journées alors...

Lundi 07 Novembre 2005 11:01

cretei a perdu 10 à 3 contre Lys Lannois

Que se passe t il ? Creteil a t il joué au complet ?

Mardi 08 Novembre 2005 12:50

C'est vrai c'est étonnant. La feuille de match n'est pas encore sur spid. On en saura plus après

Samedi 03 Décembre 2005 23:31

Murs-Erigné-Amiens: 10-01

Samedi 17 Décembre 2005 23:48

Match nul 9-9 entre St Pierraise 2 et Murs Erigné. Qui gagne au set-average, et donc accède en N1 ??

Dimanche 18 Décembre 2005 11:38

Murs Erigné 38-34 Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 11:53

quelle joie emeline de retrouver la N1 n'est ce pas !!! bon courage à vous pour la 2ème phase !

Dimanche 18 Décembre 2005 11:59

Merci

Lundi 19 Décembre 2005 10:04

Un peu dégoutée pour St pierre de perdre au set-average... Émoticône mais bon c'est comme ça!!! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 19:42

Surtout que l'on ne méritait pas plus monter que st pierraise mais bon je ne vais pas me plaindre!
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes