Jeudi 13 Octobre 2005 11:51
Soyons realistes : Murs Erigne est incontestablement l'equipe la plus forte de la poule elle aligne 3 filles numerotes et une 25 avec un tres gros capital point.Mardi 18 Octobre 2005 17:12
Murs-erigne ne joue jamais avec la meme compo et joue parfois avec 2 numéros et de 25. De toute facon samedi c'est murs-erigné-créteil donc on va vite savoir laquelle des deux équipes peut jouer la montéeMardi 18 Octobre 2005 22:35
je pronostique un score assez severe Murs Erigné-Creteil: 10-3Mercredi 19 Octobre 2005 09:47
si seulement...Samedi 22 Octobre 2005 22:52
Murs érigné - Créteil 10/02 !Lundi 24 Octobre 2005 11:11
de rien je jouais meme pas!!!!Lundi 24 Octobre 2005 11:20
Ha je comprend la victoire assez large alors !!! A ce que je vois tu es tjs vivante !!!Lundi 24 Octobre 2005 13:57
vivante mais avec une épaule en moins!!!! merci pour la large victoire!!!!!Dimanche 06 Novembre 2005 10:27
Murs-erigné-Thorigné: 10-03Dimanche 06 Novembre 2005 10:33
alors emeline ton épaule ? la montée s'annonce comment ?Lundi 07 Novembre 2005 10:19
Je jouais toujours pas (c'est pour ca ke les filles ont gagné!!!). Je reprends l'entrainement cette semaine. C'est vrai que la montée s'annonce plutot bien surtout que st pierraise a fait nul sur yevres que l'on avait battu 10-00. Mais bon il reste encore trois journées alors...Lundi 07 Novembre 2005 11:01
cretei a perdu 10 à 3 contre Lys LannoisMardi 08 Novembre 2005 12:50
C'est vrai c'est étonnant. La feuille de match n'est pas encore sur spid. On en saura plus aprèsSamedi 03 Décembre 2005 23:31
Murs-Erigné-Amiens: 10-01Samedi 17 Décembre 2005 23:48
Match nul 9-9 entre St Pierraise 2 et Murs Erigné. Qui gagne au set-average, et donc accède en N1 ??Dimanche 18 Décembre 2005 11:38
Murs Erigné 38-34
Dimanche 18 Décembre 2005 11:53
quelle joie emeline de retrouver la N1 n'est ce pas !!! bon courage à vous pour la 2ème phase !Dimanche 18 Décembre 2005 11:59
MerciLundi 19 Décembre 2005 10:04
Un peu dégoutée pour St pierre de perdre au set-average...
Lundi 19 Décembre 2005 19:42
Surtout que l'on ne méritait pas plus monter que st pierraise mais bon je ne vais pas me plaindre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes