Lundi 27 Octobre 2003 20:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Octobre 2003 09:41
le seul pb avec sfr c'est que c'est une fausse facturation à la seconde ce qui fait qu'au bout de 10 appels ça ta bouffé tout ton forfait......Samedi 01 Novembre 2003 15:16
On vit une drôle d'époque: les téléphones s'enfilent, les blousons s'emmanchent . Et la morale mon bon monsieur ?Dimanche 03 Juillet 2005 20:49
Mais, gros, la morale s'encanaille parfois via le net pas très net! ;-)Dimanche 03 Juillet 2005 20:53
J'ai une carte france télecom depuis 7 ans , des cabines téléphoniques ou portables ça passe partout , et oui ANTI PORATABLE complet !Lundi 04 Juillet 2005 19:40
C'est vrai , les portables,ca rend sterile...Lundi 04 Juillet 2005 19:56
Péric , il y a également le" téléphone Arabe".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café