PR et D1 2005/06 dans le 92 - Page 2

Lundi 07 Novembre 2005 18:35

merci MDR

Dimanche 13 Novembre 2005 15:11

vos pronostiques pour les montées en R2 , les resultats de la prochaine journee , qu'en pensez vous ?

Lundi 14 Novembre 2005 12:24

Poule A : je vois plutot fontenay 1 mais avec Voltaire 1 et Clamart 3 en outsider
Poule B : BCS 5 bien placé devant ACBB 6
Poule C : BCS 3 mais tout n'est pas perdu pour nanterre et malakoff
Poule D : Puteaux 1 ou Sceaux 2 (match décisif le 18/11)

Lundi 14 Novembre 2005 19:35

perso connaissant l'equipe de sceaux 2 et celle de puteaux 1 je vois quand meme puteaux 1 devant ! efin ce n'est que mon avis mais deja 3 25 en A sa aideRire

Lundi 14 Novembre 2005 22:53

Dans la poule B en PR, l'ACBB ne souhaitant pas monter pour cette 1ère phase laissera le champ libre à BCS 5 qui souhaite monter. L'équipe de l'ACBB composée de 3 ( 25 ) et 1 (30) en A ( les joueurs tournent ) et 4 jeunes bien plus fort que leur classement en B joueront la montée en 2ème phase.
Donc bon courage à BCS pour leur objectif de montée. Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 12:46

Pouvez-vous me donner la composition et les résultats de chaque joueur des équipes de Sceaux et Neuilly lors de leur rencontre (4ème journée Poule D)

Samedi 19 Novembre 2005 22:02

En PR poule B. EPI / ACBB: 09/11.

Dimanche 20 Novembre 2005 14:34

poule C : BCS 3 perd contre Issy 6. Résultat suprenant sauf si Issy c'est renforcé pour assurer le maintien

Lundi 21 Novembre 2005 00:04

Nous jouillons également à l'EPI en même temps que BCS. Je sais juste qu'il leur manquait 2 joueurs. Un 40 plus ????

Samedi 03 Décembre 2005 09:23

PR Poule A
Puteaux 2 et Clamart 3 : 30-30

PR Poule D
Puteaux 1 bat Fontenay 2 : 36-24

Samedi 03 Décembre 2005 14:00

je confirme que il manquait 2 joueur a BCS 3 dont le + fort
hier BCS 3 gagne contre malakoff 2 14/06
quelqun aurait le resultat du match epi 6 vs rueil 4 et nanterre 1 vs vileneuve 1
merci d'avance Content

Dimanche 04 Décembre 2005 15:22

toccc, sur le site de la fédé :
EPI bat Rueil 31-29
Nanterre bat Villeneuve 38-22

Donc BCS est asuré d'être en R2. Si vous ne vouliez pas monter en 1ere phase, c'est raté ! Clin d'oeil

Dimanche 04 Décembre 2005 15:24

oui j'ai vu sa a midi mais quand j'avais poster c'etait pas encore afficher MDR
merci draculito c'est sympas de m'avoir quand meme aider
ouep c'est raté mais comme maintenant on veut monter (a) c'est reussi MDR

Mercredi 07 Décembre 2005 12:44

dans la poule A fonternay 1 est bien parti pour la montée
dans la poule B BCS 5 ou ACBB 6 joue la montée perso je dirais avantage a ACBB6 vu leur compo
dans la poule C BCS 3 est sur de montée
dans la poule D puteaux 1 est sur de montée

si vous voulez donne votre avis ou si il y a quelque choses a corriger hesitez pas Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2005 09:00

Quelles sont les équipes de régionales descendant en départementale?

Samedi 17 Décembre 2005 11:59

les descentes de régionales sont

poule A CLAMART 2 8eme
poule E RUEIL 2 6eme a egalite avec gargenville mais perdant contre eux
poule F ISSEENNE 4 7eme
poule G ASNIERES 2 7eme

Jeudi 29 Décembre 2005 22:21

Est-ce qq a les poules de la phase 2 en PR?

Mercredi 04 Janvier 2006 23:43

Elles viennent d'être faites aujourd'hui. Mais je ne sais pas quand elles seront diffusées.

Jeudi 05 Janvier 2006 21:23

Citation de Les8c :
Elles viennent d'être faites aujourd'hui. Mais je ne sais pas quand elles seront diffusées.


Aujourd'hui seulement!!! Sais tu s'ils ont refait les poules complétement (système dit du serpent) ou ont ils repris le système national (système aller retour)?
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes