Lundi 07 Novembre 2005 18:35
merci
Dimanche 13 Novembre 2005 15:11
vos pronostiques pour les montées en R2 , les resultats de la prochaine journee , qu'en pensez vous ?Lundi 14 Novembre 2005 12:24
Poule A : je vois plutot fontenay 1 mais avec Voltaire 1 et Clamart 3 en outsiderLundi 14 Novembre 2005 19:35
perso connaissant l'equipe de sceaux 2 et celle de puteaux 1 je vois quand meme puteaux 1 devant ! efin ce n'est que mon avis mais deja 3 25 en A sa aide
Lundi 14 Novembre 2005 22:53
Dans la poule B en PR, l'ACBB ne souhaitant pas monter pour cette 1ère phase laissera le champ libre à BCS 5 qui souhaite monter. L'équipe de l'ACBB composée de 3 ( 25 ) et 1 (30) en A ( les joueurs tournent ) et 4 jeunes bien plus fort que leur classement en B joueront la montée en 2ème phase.
Mardi 15 Novembre 2005 12:46
Pouvez-vous me donner la composition et les résultats de chaque joueur des équipes de Sceaux et Neuilly lors de leur rencontre (4ème journée Poule D)Samedi 19 Novembre 2005 22:02
En PR poule B. EPI / ACBB: 09/11.Dimanche 20 Novembre 2005 14:34
poule C : BCS 3 perd contre Issy 6. Résultat suprenant sauf si Issy c'est renforcé pour assurer le maintienLundi 21 Novembre 2005 00:04
Nous jouillons également à l'EPI en même temps que BCS. Je sais juste qu'il leur manquait 2 joueurs. Un 40 plus ????Samedi 03 Décembre 2005 09:23
PR Poule ASamedi 03 Décembre 2005 14:00
je confirme que il manquait 2 joueur a BCS 3 dont le + fort
Dimanche 04 Décembre 2005 15:22
toccc, sur le site de la fédé :
Dimanche 04 Décembre 2005 15:24
oui j'ai vu sa a midi mais quand j'avais poster c'etait pas encore afficher
Mercredi 07 Décembre 2005 12:44
dans la poule A fonternay 1 est bien parti pour la montée
Mercredi 14 Décembre 2005 09:00
Quelles sont les équipes de régionales descendant en départementale?Samedi 17 Décembre 2005 11:59
les descentes de régionales sontJeudi 29 Décembre 2005 22:21
Est-ce qq a les poules de la phase 2 en PR?Mercredi 04 Janvier 2006 23:43
Elles viennent d'être faites aujourd'hui. Mais je ne sais pas quand elles seront diffusées.Jeudi 05 Janvier 2006 21:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes