PR et D1 2005/06 dans le 92 - Page 3

Dimanche 08 Janvier 2006 09:20

Elles ont été refaite entièrement.

Lundi 09 Janvier 2006 21:32

Merci Les8c pour toutes les infos.

Les poules sont enfin disponible sur le site de la fédé

Mercredi 11 Janvier 2006 21:13

Citation de Les8c :
Dans la poule B en PR, l'ACBB ne souhaitant pas monter pour cette 1ère phase laissera le champ libre à BCS 5 qui souhaite monter. L'équipe de l'ACBB composée de 3 ( 25 ) et 1 (30) en A ( les joueurs tournent ) et 4 jeunes bien plus fort que leur classement en B joueront la montée en 2ème phase.
Donc bon courage à BCS pour leur objectif de montée. Émoticône


Vous avez toujours l'objectif de monter en 2eme phase?

Samedi 14 Janvier 2006 10:55

Des résultats de la 1er journée?

En PR D, Colombes 1 gagne La Garenne 2 par 12 à 8

Samedi 14 Janvier 2006 13:26

EN PR A Malakoff 2 bat Levallois 6 - 14-06

Samedi 14 Janvier 2006 14:19

Pour te répondre jpc45, nous jouons effectivement la montée lors de cette phase. A moins que ..... ? Mais cela ne sera pas facile. Et pour compléter un peu les résultats de la PR poule D, nous avons gagné 17/03 contre Asnières 3. D'autres résultats dans cette poule ?
Sinon peux-tu me dire jpc45 ce que présentait les équipes de La Garenne Colombes et Colombes ? Et de quelle équipe fais-tu parti ? Merci.

Samedi 14 Janvier 2006 14:59

Colombes (mon équipe) 30 35 50 55 70 70
La garenne : 45 50 50 50 50 55

Bref un match pour le maintien

Et vous et Asnieres, quelle compo?

Dimanche 15 Janvier 2006 20:41

Je pense que Asnière devra jouer le maintient tout comme Nanterre qui devrait aligner 3 (60) en A. Nanterre est montée en PR alors qu'ils ont terminé 3ème de D1. Quand à Asnières qui à terminé 2ème de D1 également présentaent 50-50-60-55-65-65.
Je pense donc qu'avec votre A vous pourrez faire la différence. Mais il faudrait que Ghslain joue aussi.

Lundi 06 Mars 2006 07:52

Exploit de Colombes qui bat l'ACBB pour le match de la montée!!!

En début de saison on jouait le maintien à cause de blessures, indisponibiltés à cause du travail, etc mais tous c'est débloqué au bon moment et on a pu sortir la grosse équipe contre l'ACBB.

Je n'est pas joué à cause de mon dos.

Il reste à confirmer contre Clamart la semaine prochaine

Vendredi 10 Mars 2006 06:56

Très belle victoire de Colombe et équipe très sympathique. Dommage que ce match ne se soit pas déroulé chez nous ou ailleurs. Car les conditions de jeu n'étaient pas réunis pour jouer une rencontre de cette importance. Notemment pour nos jeunes: éclairage pas vraiment génial, température assez basse, notre équipe pas au complet. Et rencontre sur 2 tables uniquement. Chose que je n'avait vu depuis de nombreuses années. Souhaitons tout de même à Colombes une victoire sur Clamart leur assurant la montée. ATTENTION pour info. Ne les perdez pas car nous ne jouerons pas la gagne contre eux car nous faisons monter les 2 ( 25 ) au dessus. Bonne chance !

Vendredi 10 Mars 2006 22:20

Citation de Les8c :
Très belle victoire de Colombe et équipe très sympathique. Dommage que ce match ne se soit pas déroulé chez nous ou ailleurs. Car les conditions de jeu n'étaient pas réunis pour jouer une rencontre de cette importance. Notemment pour nos jeunes: éclairage pas vraiment génial, température assez basse, notre équipe pas au complet. Et rencontre sur 2 tables uniquement. Chose que je n'avait vu depuis de nombreuses années. Souhaitons tout de même à Colombes une victoire sur Clamart leur assurant la montée. ATTENTION pour info. Ne les perdez pas car nous ne jouerons pas la gagne contre eux car nous faisons monter les 2 ( 25 ) au dessus. Bonne chance !


Notre capitaine a souligné votre sportivité malgré la défaite!
C'est vrai que notre salle n'est pas génial mais perso je la trouve pas si catastrophique. Je joue en corpo et les conditions sont souvent plus difficile.
A souligné un super Jocelin qui sort le grand match qd il faut! J'espère une victoire ce soir!

Dimanche 12 Mars 2006 08:33

en PR poule D, victoire de Colombes sur Clamart par 34 à 26. La montée est quasi acquise!

Dimanche 12 Mars 2006 13:44

Citation de Les8c :
Ne les perdez pas car nous ne jouerons pas la gagne contre eux car nous faisons monter les 2 ( 25 ) au dessus. Bonne chance !


vous les faites monter au dessus ?

c'est a dire dans quelle equipe ? Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:54

Dans celle que tu sais par exemple Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 23:58

oki merci pour l'info MDR
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes