le services lateraux liftes, ca sert a rien de toute facon, parce que l autre il lui suffit de mettre la raquette pour te renvoyer ton service avec toute sa sauce
Premiere fois qu y a le ciel bleu depuis un mois, et il a pas plu depuis ce matin 11h, un record.
Il parait qu il y a plus d eau en france, enfin toi ca doit pas trop te deranger.
elle est belle
y fait 30° ici,fais chier dans une semaine je suis cher les ichs et sa caille ,tu parles de vacances toi
baise pas toute la biere garde 1 ou 2 lites
serieux depuis une semaine il a jamais fait au dessus de 20°C.
ca me fait kiffer que vous passiez.
Au fait, quel pseudo tu prendras quand on se sera fait virer dans 10 minutes ?
Et pourquoi tu vas toujours dans technique et tactique ? a des sujets a la cool dans hors sujets, ici les mecs donnent des conseils, et les conseils de mecs comme toi ou moi, je sais ce que ca vaut,
quoique toi t as peut etre besoin de conseils apres ta belle saison.
Bon allez j y vais sinon y a plus de bus et j ai peur de me faire taper par des schleus.
bisou sur les tempes
et merde y commence a y avoir des nuages.
Ouais entraine toi et C TOUT ! t'apprendra le maquillage plus tard ! ET PAS BESOIN D'ETRE UN FILLE !
un peu de calme
t'as deja essayé de t'entrainer sur qqch dont tu connais rien?
si au tout debut que t'as commencé le ping on t'avais dit: "bon bah tu me fais des series de sidespin sur bloc coupé"
t'aurais dit quoi?
il faut toujours des conseils pour pouvoir s'entrainer efficacement
Non mais c est ridicule d apprendre le service maquille quand tu debutes, ca demande beaucoup d entrainement et de technique, pour une amelioration de tes services pas enorme.
C est comme le bloc coupe : avant d etre 25, ca sert a rien de s y entrainer.
Non mais meme quand tu connais des services et que tu es 70 ou 50, je trouve que c est de la perte de temps a apprendre a les maquiller, faut mieux les travailler encore plus.
Enfin je dis ca, je travaille jamais mes services.