Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Johnny Hallyday - Page 2

Mardi 02 Août 2005 19:04

Toujours aussi ... fondu de métal, strutt! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 10:45

Absolument mon cher bible.
D'ailleurs quel est le point commun entre le hard et Johnny ?
C'est que ce cher Johnny a pour guitariste depuis de nombreuses années un gars dont le surnom est Nono et qui faisait partie du mythique groupe français Trust.
Antisocial tu perds ton sang froid ...

Mercredi 03 Août 2005 11:22

strutt,

tant qu'il aura des fans comme toi, le hard ne risquera pas de ... jauni...r ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 11:53

strutt,

Faire de Trust un groupe mythique c'est gentil pour eux.

De meme laisser sous entendre que Norbert KRIEF (alias nono) serait un guitariste phare de sa generation est encore une fois tres gentil.

Mercredi 03 Août 2005 11:58

Qui a parlé de guitariste phare de sa génération ? Pas moi.
Par contre pour ce qui est du groupe Trust, pas d'accord avec toi. Cites moi un groupe de hard français plus populaire que Trust.
On aime ou on aime pas, mais dans les années 80, ils remplissaient les salles et vendaient un max d'albums ( surtout les 2 premiers )

Mercredi 03 Août 2005 12:01

Vas-y, ose, tsavatanen!

Dis-nous que pour toi c'est ... Martin Circus!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 12:08

Ecoutes strutt a mon sens Trust n'est un groupe mythique car il n'en reste rien si ce n'est le souvenir de ceux qui ont vecu cette periode et franchement quand j'ecoute de nouveau leurs chansons cela me fait surtout rigoler.

Mercredi 03 Août 2005 12:16

Début des années 80, je commençais à écouter ce genre de zique ( j'avais 10 ans), Trust n'était pas mon groupe préféré loin de là, je leur préférais nettement Maiden, Def Leppard ou encore Judas Priest. Mais au collège, les plus grands avaient tous des t-shirts, badges et autres écussons de Trust et AC/DC. Hormis Téléphone et après Noir Désir, aucun groupe français n'a connu le succès comme eux. Et çà tu ne peux pas le contester ( ni moi non plus d'ailleurs ) !

Mercredi 03 Août 2005 12:24

Je ne conteste pas qu'ils aient eu du succes (quoique Mireille Mathieu en ait au plus qu'eux...) mais je conteste le fait qu'ils soient un groupe mythique.

Pour moi ce n'est qu'un groupe qui a connu le succes et dont les chansons ont mal vieillies.

Mercredi 03 Août 2005 14:18

Ok, donc je recommence :

D'ailleurs quel est le point commun entre le hard et Johnny ?
C'est que ce cher Johnny a pour guitariste depuis de nombreuses années un gars dont le surnom est Nono et qui faisait partie du PAS MYTHIQUE DU TOUT groupe français Trust.
Antisocial tu perds ton sang froid ...

C'est mieux comme çà ?

Mercredi 03 Août 2005 14:27

oui

Mercredi 03 Août 2005 14:54

A la même époque, il y avait aussi Satan's Joker comme groupe de hard français, mais ils ont moins bien marché. Je préférais Ganafoul ou Shakin' Street (avec la jolie Fabienne Émoticône ), plus classiques.
Mais bon, là on s'éloigne du sujet : Johnyyyyyyyyyyyyyy ! (ah non pardon, je confonds avec Patriiiiiiiiiiiiiiiick !) Émoticône Émoticône
PS : au fait strutt, je viens de remarquer que ton pseudo est l'anagramme de... Trust ! Ca n'est pas un hasard ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Août 2005 14:54

Cool

Mercredi 03 Août 2005 15:09

Rien à voir Francis. J'avais bien dans ma discographie l'album " Antisocial " mais çà s'arrêtait là. Trust, c'était à petite dose. Je les ai même jamais vu en concert.
Moi je préférais le groupe français Warning avec la voix haut perchée de Raphael Garrido.
" Tel que tu l'imaginais oh oh oh ! " Émoticône
Pour en revenir à Johnny, j'ai un oncle habitant Strasbourg qui est fan. L'an prochain il souhaite voir son chanteur préféré dans une salle parisienne. Moi j'étais partant pour aller avec lui, vu que j'adore les concerts en général. Mais vu les prix pratiqués ( entre 75 et 140 € !!! ), çà m'a un peu refroidit.
Dimanche je vais voir Marylin Manson pour 25 € et en novembre Apocalyptica pour 24 €.
Le Jojo il se fait pas chier sur le prix des places !

Mercredi 03 Août 2005 15:16

strutt,

t'es sûr que pour 25 euros, t'auras et Marylin et Manson?
En fait c'est une fausse question, strutt car, il y a peu et pour 0 euro, j'ai eu les deux + Ardisson (hardi son?)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 15:20

Il était invité à " tout le monde en parle " ?

Mercredi 03 Août 2005 16:22

Je t'attends, je t'attends, je t'attends, tout le temps, tout le temps, tout le temps, chaque instant. Je t'attends, je t'attends, etc... etc...
Qui a dis que Johnny était un chanteur à texte ? Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 16:30

Citation de strutt :
Il était invité à " tout le monde en parle " ?


Oui, strutt!
Euh, plutôt non, c'était un best of.

J'ai bien regardé MM dans les yeux. J'ai rien compris à ses yeux! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 16:32

Johnny serait plutôt un chanteur à ... taxe, non, strutt? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 16:57

Peut-être qu'il aide à payer les impôts de son pote Florent Pagny.
" Sur les 140 € du billet de concert, 10 € seront directement reversé à l'Etat pour aider mon pote Florent, Yeahhhhh ! "
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café