Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mondeville privé de ligue des champions - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 15:00

Cette règle est d'autant plus déplorable que la participation à une Coupe d'Europe est en général source de subvention pour le club, et donc de développement de celui-ci, avec tout ce que ça entraîne pour la formation des jeunes joueurs. Émoticône pour l'ETTU.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 16:06

je suis en basse-normandie et il semblerait qu'elle ne puissent pas jouer en effet. Ca a même fait la une des infos l'autre jour Pleurer Et c'était une annonce officielle avec déclaration de président et tout.
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 16:07

Les joueuses n'ont pas témoigné dans le reportage on voyait juste les chinoises jouer entre elles et l'entraineur et le président parlaient en voix off si je me rappelle bien.
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 16:48

Mais elle est nouvelle cette règle? (très bête cette règle soit dit en passant).
Parce que si non, Mondeville aurait pu inscrice ces joueuses dans un pro tour pas trop loin non?

Jeudi 28 Juillet 2005 17:12

Je crois qu'elle est assez nouvelle puisque nous sommes dans une période transitoire.
Est-ce aussi simple ? Quand un joueur n'est pas sélectionné par son pays, je pense que ce n'est pas aussi simple de s'inscrire à un Pro Tour, enfin j'imagine que ce n'est pas gratuit !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Juillet 2005 20:59

Le pire c'est que meem au foot les petitit pays ont une chance de jouer la ligue des champions en faisant un pré tour. La comme ca je ne vois pas un sport ou le champion dun pays n'a pas sa chance pour disputer une coupe deurope dans sa discipline. Ca devient nimporte quoi la...Je pense que là les autres discipline peuvent se foutre de nous car bonjour l' éthique sportive...

Vendredi 29 Juillet 2005 17:31

eh oui on va encore montrer une image pas terrible du tennis de table

Vendredi 29 Juillet 2005 20:29

Je trouve ça étonnant que la règle se crée comme cela sans que personne ne soit au courant et que le club soit mis devant le fait accompli.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général