Jeudi 28 Juillet 2005 15:00
Cette règle est d'autant plus déplorable que la participation à une Coupe d'Europe est en général source de subvention pour le club, et donc de développement de celui-ci, avec tout ce que ça entraîne pour la formation des jeunes joueurs.
pour l'ETTU.
Jeudi 28 Juillet 2005 16:06
je suis en basse-normandie et il semblerait qu'elle ne puissent pas jouer en effet. Ca a même fait la une des infos l'autre jour
Et c'était une annonce officielle avec déclaration de président et tout.
Jeudi 28 Juillet 2005 16:07
Les joueuses n'ont pas témoigné dans le reportage on voyait juste les chinoises jouer entre elles et l'entraineur et le président parlaient en voix off si je me rappelle bien.Jeudi 28 Juillet 2005 16:48
Mais elle est nouvelle cette règle? (très bête cette règle soit dit en passant).Jeudi 28 Juillet 2005 17:12
Je crois qu'elle est assez nouvelle puisque nous sommes dans une période transitoire.Jeudi 28 Juillet 2005 20:59
Le pire c'est que meem au foot les petitit pays ont une chance de jouer la ligue des champions en faisant un pré tour. La comme ca je ne vois pas un sport ou le champion dun pays n'a pas sa chance pour disputer une coupe deurope dans sa discipline. Ca devient nimporte quoi la...Je pense que là les autres discipline peuvent se foutre de nous car bonjour l' éthique sportive...Vendredi 29 Juillet 2005 17:31
eh oui on va encore montrer une image pas terrible du tennis de tableVendredi 29 Juillet 2005 20:29
Je trouve ça étonnant que la règle se crée comme cela sans que personne ne soit au courant et que le club soit mis devant le fait accompli.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général